De quelle couleur sont vos chaussettes ? *regarde ses pieds* J'en en ai pas!
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Je porte des mitaines, je ne supporte pas avoir les bouts des doigts recouverts Oo
Que vous évoque le mot cornichon ? Acidité et grimace...
Informations générales : Aaron ^^. J'ai 23 ans et je vis en Ile de France
Votre profession : Je suis employée dans une maison de retraite et étudiante en lettres et civilisation japonaises
Vos passes-temps : Role play sur forum, jeux vidéos et Lecture (romans d'épouvante) / Ecriture
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime la pluie quand je suis au chaud chez moi mais dehors, moyennement quand même.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je recherchais un site qui m'apprendrait le style css car j'aimerais personnaliser mes forums le plus possible. Je suis tombé sur ce forum.. Et il m'a beaucoup plu.
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Le fruit...
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les Zinzins de l'espace
Jouez-vous encore à POKEMON ? Jamais tenté, je préfère Final Fantasy
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours ? Ecrire un poème sur une table et me faire choper par le professeur
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Honnêtement, j'aime bien leur musique... Ca passe assez facilement même si le mode rock visualeux nippons ne me tente pas plus que ça.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Non!
Quelle forme ont vos fourchettes ? Longues et fines, pas lourdes pour un sou
Les lapins... Pour ou contre ? Les Lapins crétins? Je doute dans ce cas là ....
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Molosse à double tranchant