Wayumi
{ Membre }
| Bonjour, - Objet de la commande: Un jolie Qui est en ligne
- Détails: Sachez que je suis pas douée pour les explications mais bon... Donc je voudrai un qui est en ligne, sous forme de tableau à deux colonnes. Dans la première colonne il y aurai les groupes, et le nombre de membres et messages sur le forum. Sur la deuxième colonne il y aurai les membres connecter depuis 24h. Et ceux qui fait les anniversaire et le lien pour rejoindre le chat. Au dessus du tableau une image ou y a écrit "Qui est en ligne?". Ce qui concerne des couleurs comme on change souvent de couleur bah ça varie, je pense que j'aimerai bleu mais j'aimerai aussi changer sans problème la couleur du qui est en lignes sans problèmes.
- Aperçu:
- Spoiler:
Le "Qui est en ligne?" au dessus n'est pas du texte j'aimerai ça soit une image qui prend toute la largueur du QEEL.
- Autoriser un membre à répondre [√] Oui [] Non
| | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ - Citation :
- La section commande est séparée en trois sous-sections, qui vont comme suit :
- Section limitée à 5 commandes (pour les membres ayant moins de 50 messages) - Section limitée à 10 commandes (pour les membres ayant entre 50 et 100 messages) - Section limitée à 15 commandes (pour les membres ayant plus de 100 messages) Et il y a déjà cinq commandes en cours dans cette section, la tienne est donc la 6éme. Je te prie donc de refaire une commande quand il y aura une place de libre Je corbeille. Merci de ta compréhension. | | |
|