Kita-Chan
{ Membre }
| Bonjour, comme vous pouvez le constatez, j'ai un GROS soucis, je dois installer le prochain design de mon forum la semaine prochaine, Or, il y a un gros defaut dans le theme ><" Il y aun petit espace entre la banniere et le cadre, voici l'exemple: - Spoiler:
et j'ai bidouille un code: - Code:
-
.bodyline { padding-right: -5px; padding-left: -5px; padding-top: -5px; padding-bottom: -5px; }
Or, il ne marche pas... ><" , j'aimerai qu'on me dise ou je me suis trompee, ou que l'on rectifie mon code =O Merci beaucoup au codeur/membre, qui me sauvera ! Cordialement, Kita-chan |
Dernière édition par Kita-Chan le Mer 19 Jan 2011, 12:39, édité 1 fois | |
|
Sui
{ Membre actif }
| Essaie dans la configuration avec le panneau. (: Ou sinon augmente le -5px à -20. (: Ça pourrait marcher. ;o | | |
|
Kita-Chan
{ Membre }
| J'ai essaye en change le 5 par 20, mais sans resultat =( - Sui a écrit:
- Essaie dans la configuration avec le panneau.
Euuuuh? J'ai pas trop compris >< | | |
|
L
{ Membre actif }
| Tu peux diminuer la taille du forum et l'adapter à la bannière,non ? SI c'est en 94%,tu mets en 91% ... | | |
|
Kita-Chan
{ Membre }
| Ca ne marche paaaas.... .__. Je suis allee sur General > Forum > Configuration > Structure des pages %
Et cela ne change rien, j'ai meme essaye de mettre 50% ! | | |
|
Kita-Chan
{ Membre }
| Desole du DP , mais j'ai trouve la solution a mon probleme grace a une amie ;D | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Merci de nous avoir prévenu (: Peut-être peux-tu nous expliquer comment tu as fais ? Si certains ont le même souci que toi =) | | |
|
Kita-Chan
{ Membre }
| Alors, j'ai utilisé ce code: - Code:
-
#i_logo { margin-right: -10px; margin-left: -10px; margin-top: -10px; }
| | |
|