Shugs
{ Membre }
| Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le gras des noms d'utilisateurs sur le forum (en priorité dans le qui est en ligne) ? Et si oui, comment ?
J'ai déjà essayé avec des "font-weight" et "text-decoration" pour le qui est en ligne mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance ! | | |
|
Sui
{ Membre actif }
| Em, est-ce que ça marche si tu lui associes un div ? o.o à vrai dire j'en ai aucune idée.. ;o | | |
|
Kiwi
{ Membre }
| Bonjour, Le gras est ajouté à cause de la balise strong qui entoure certaines de tes éléments. - Code:
-
strong{ font-weight:normal; } Comme cela, ça devrait fonctionner. Mais ça influencera TOUTES les balises strong sur le forum, donc tu vas avoir des soucis. Normalement, si tu utilises ce CSS, le BBCode [b] ne fonctionnera plus. Il faut ajouter une class autour de là où tu veux le désactiver, et dans le css, tu changes ainsi : - Code:
-
.maclasse strong { font-weight:normal; } Bonne journée Kiwi PS : Pour info, il y avait déjà au moins un sujet à ce propos, j'y avais déjà répondu à l'époque ici | | |
|
L
{ Membre actif }
| Bonjour,
Le problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet " | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ Ton problème est-il toujours d'actualité? S'il a été résolu, je te prie d'éditer ton premier post et de cocher l'icône Merci | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^ N'ayant pas obtenu de réponse depuis la dernière relance de modération, je considère cette demande comme résolu ou abandonnée. En conséquent, je classe. Merci de ta compréhension | | |
|