Problèmes de couleurs Bouton_activeProblèmes de couleurs Bouton_hoverProblèmes de couleurs Fb-hoverProblèmes de couleurs Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Problèmes de couleurs EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Problèmes de couleurs EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problèmes de couleurs EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problèmes de couleurs EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problèmes de couleurs EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problèmes de couleurs EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problèmes de couleurs EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problèmes de couleurs EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Problèmes de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eukalyptus
Eukalyptus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Problèmes de couleurs Empty
Bonjour chers codeurs,
alors voilà, j'ai un NOUVEAU problème... et c'est un problème de couleurs que je crois être bien simple mais bon... J'suis nulle!

https://2img.net/r/ihimizer/img140/4826/85306638.jpg

Voici mon CSS pour cette partie:
Spoiler:

Voici mon template en entier:
Spoiler:

Merci à celui ou celle qui m'aidera!
MessageSujet: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyDim 16 Jan 2011, 12:37
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Problèmes de couleurs Empty
Bonsoir;

Cela se modifie dans le panneau d'administration >> Utilisateurs & Groupes >> Profil
Il suffit de cliquer sur chaque Problèmes de couleurs Editer et de modifier la couleur par celle souhaitée (ici pour du noir : #000000)

Wink
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyDim 16 Jan 2011, 14:27
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Problèmes de couleurs Empty
Bonsoir,

Le problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet"
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyDim 16 Jan 2011, 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Eukalyptus
Eukalyptus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Problèmes de couleurs Empty
Non, le problème n'est pas résolu.

Je ne veux pas que le nom des groupes soient en noirs. Je veux tout simplement que le texte, mis à part les liens, soient de couleur noir.
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyLun 17 Jan 2011, 20:55
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problèmes de couleurs Empty
Pour le champ de profil, il va te falloir changer la couleur du champ de profil dans Utilisateurs & Groupes -> Profil -> Champs de profil.

Pour ce "admin" en vert pâle, je crains fort que ça ne soit dû à ton choix de couleur du groupe correspondant. A toi d'ajuster les couleurs de ton design et de tes groupes pour que ça s'affiche correctement, malheureusement ^^'

Tu peux essayer ça aussi, mais je ne garantis rien :
Code:
.poster-profile { color:#000000;}
.poster-profile span {color:#000000; }
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:25
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Problèmes de couleurs Empty
Bonsoir,

Le problème a été résolu ? S'il est,veuillez cocher l'icône "résolu" en éditant votre premier message dans les "icônes du sujet"
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Eukalyptus
Eukalyptus
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 24



Problèmes de couleurs Empty
Non, le problème n'est pas résolu car le texte est redevenu gris... =/ Le texte "Regardez c'est [...] !" est devenu gris..
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:20
Revenir en haut Aller en bas
http://la-in-live.forumactif.org/
Looney
Looney
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 105



Problèmes de couleurs Empty
Bonjour,

Pourrais-tu nous montrer ce que tu obtiens désormais par un imprime écran s'il te plait ? Quel est la couleur de base du texte de ton forum ?

Et montrer par un schéma ce que tu attends réellement de nous ? encadrer le texte que tu souhaites changer par exemple ?

Et si jamais tu as modifié le template ou on trouve les profil, merci de nous le donner, ça nous aidera Wink
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyMar 25 Jan 2011, 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



Problèmes de couleurs Empty
Bonjour ^^

Ton problème est-il toujours d'actualité? Si ce n'est plus le cas et qu'il est résolu, je te prie d'éditer ton premier message et de cocher l'icône Problèmes de couleurs Resolu

Merci Wink
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs EmptyMar 01 Fév 2011, 04:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de couleurs   Problèmes de couleurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dégradé de couleurs
» Les couleurs se barrent ! oo
» Concernant les couleurs
» Sélecteur de couleurs
» un couleurs étrange 0_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit