Diadouce
{ Membre }
| Bonjour, J'ai réussi à mettre le cadre de mon forum en deux bordures, en supprimant les marges quoi. Le problème, c'est que je trouve ça un peu fade. Alors j'aimerais mettre une sorte de lueur autour de celle-ci, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est comment mettre une ombre. Or, l'ombre ne va que d'un seul côté, et même en modifiant les codes de toutes les façons, je n'arrive pas à retrouver mon effet du côté gauche. Aussi, un autre problème est survenu : les marges ne fonctionnent plus très bien. Bref, je suis pas mal certaine que j'utilise pas le bon code, mais j'ai essayé de me débrouiller au moins é_è Mon code : - Code:
-
.forumline{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px ; border-bottom: 6px #bab3ae solid; border-top: 6px #bab3ae solid; border-right: 2px #bab3ae solid; border-left: 2px #bab3ae solid;}
.bodyline{ border-right: 9px #828282 solid; border-left: 9px #828282 solid; padding-left: 20px; padding-right: 20px; box-shadow:5px 0px 5px #969696; -moz-box-shadow:5px 0px 5px #969696; -webkit-box-shadow:5px 0px 5px #969696;}
body{margin-top: 0px;}
body{margin-bottom: 0px;} Merci à celui qui pourra m'aider. | | |
|
Eukalyptus
{ Membre }
| Je suis aussi intéressée S'il-vous-plaît | | |
|
Invité Invité
| Salut, essayez ceci: - Code:
-
.forumline{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px ; border-bottom: 6px #bab3ae solid; border-top: 6px #bab3ae solid; border-right: 2px #bab3ae solid; border-left: 2px #bab3ae solid; box-shadow:5px 0px 5px #969696; -moz-box-shadow:5px 0px 5px #969696; -webkit-box-shadow:5px 0px 5px #969696; } Enjoy | | |
|
L
{ Membre actif }
| Bonjour, Le sujet comporte l'icône résolu et par conséquent,je classe dans les archives. Merci de votre compréhension. | | |
|
Invité Invité
| Avertissement: Je remet en place le sujet, car l'auteur du sujet s'est trompé d'icône. Problème non résolu! | | |
|
Diadouce
{ Membre }
| Désolé, je suis pourtant certaine de ne pas avoir mis l'icône résolu... Je ne comprends pas, je n'ai même pas éditer ou répondu =S Bref... Le code ne donne pas l'effet souhaité. Je me suis sans doute mal exprimé mais ce que j'aimerais faire, c'est obtenir un effet ombre des deux côtés du cadre du forum, un peu comme ICI Edit: En modifiant les termes dans ma recherche, j'ai réussi à trouver l'effet souhaité Cependant, la marge du bas ne fonctionne toujours pas correctement, peu importe la valeur que je mets elle ne disparait pas. Voici mon nouveau code : - Code:
-
.forumline{ -moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px ; border-bottom: 6px #bab3ae solid; border-top: 6px #bab3ae solid; border-right: 2px #bab3ae solid; border-left: 2px #bab3ae solid;
}
.bodyline { border-right: 9px #828282 solid; border-left: 9px #828282 solid; padding-left: 20px; padding-right: 20px; -webkit-box-shadow: 0px 0px 10px #000; -moz-box-shadow: 0px 0px 10px #000; box-shadow: 0px 0px 10px #000; }
body{margin-top: -3px;}
body{margin-bottom: 0px;} | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône en éditant votre premier message (: | | |
|
Diadouce
{ Membre }
| Entre-temps j'ai trouvé une autre façon de mettre mon cadre, alors je peux m'en passer. Résolu. | | |
|
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Okay, je classe | | |
|