|
|
Caféïne
{ Membre }
| Non... Je ne sais pas le faire volontairement non plus lol. T'as déjà débarqué en cours/au boulot avec un t-shirt à l'envers ?? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| mdr ^^ oui un jour ou je me suis levée 20 minutes en retard j'ai du speeder et une collégue m'a dit "tu feras gaffe, t'as mis ton t-shirt à l'envers" --'
T'as déjà rigolé à une blague qui n'était pas drôle pour faire plaisir? | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Non, la gym et moi ça fait deux.
T'as déjà parlé en dormant ? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| non jamais de la vie et j'ai trop de respect envers les êtres humains pour avoir un quelconque acte de violence!
T'as déjà pensé ne plus mangé de viande par respect pour les animaux? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ben oui étant donné que j'ai un enfant, et que je ne suis pas sainte marie, oui et j'adoreeeeeeee les bisous ^^ MVDD à déjà fait l'amour? ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| - Citation :
- Nop, je suis vierge
Ben t'as pas à avoir honte! moi si je devais refaire mon passé j'aurai attendu la personne avec qui je me serais mariée pour le faire En quelque sorte, oui, j'ai déjà aimé quelqu'un que je n'avais jamais vu, mais avec le recul je ne sais pas si on peut appeller ça de l'amour! T'as déjà appris le langage des signes? | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| essayé et ça commence à rentrer je suis fière de moi mdr ^^
T'as déjà voulu te faire faire un piercing sur un coup de tête? | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Non (sauf si tu considères que les oreilles percées en font partie, alors là oui)
T'as déjà su réciter l'alphabet à l'envers (sans t'arrêter et sans te tromper hein !) | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| non ^^ j'ai jamais réussi ! d'ailleurs vous savez qu'une étude à été prouvée que ceux qui arrivent à le faire sont des personnes plus créatives car elle savent commander à leur cerveau un ordre différent de choses ^^ passionnant ce que je dis un? ^^
T'as déjà aimer les cours? ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| ah non j'ai jamais essayé ^^
T'as déja été ma mc do en trouvant que ça sentait bon et en sortant te disait que ça puait? ^^ | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Oui, mais ça n'a pas duré très longtemps ! T'as déjà mangé des cuisses de grenouilles (halte aux idées reçues : je suis française et je n'en ai jamais vu de ma vie ! ) | | |
|
| |
Caféïne
{ Membre }
| Lool souvent !
T'as déjà dansé sur la macarena ? | | |
|
| |
Darkmango
{ Membre }
| Eh comment! c'était très ''hit'' dans les party familiale il y a quelques années... Est-ce que tu as déjà fait prendre feu à une brochette de chamallow? (guimauve) | | |
|
| |
Darkmango
{ Membre }
| Evidement ! plus d'une fois. Quand j'étais petite je faisais exprès pour qu'on me le dit ça me faisait rire. ^^
Est-ce que tu as déjà vue une voiture emballée comme un cadeau? | | |
|
| |
Darkmango
{ Membre }
| Pas de clé, mais des stylos ou autre chose oui, très souvent.
Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de refuser d'admettre d'avoir des sentiments pour quelqu'un parce que tu voulais éviter d'être le remplaçant de service? | | |
|
| |
Darkmango
{ Membre }
| Autant que je peux aimer le chocolat ^^... je dirais que ça et les framboises ça le même effet que le chocolat!
Est-ce que tu crois aux phénomènes paranormales? | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| Hanw pourquoi ça tombe sur moi ? J'y croyais il y a un mois (pas parfaitement) mais il s'avère que ce n'est que des mythes (sinon oui j'ai déjà rêvé être télékinésiste, 3 fois xD ...)
T'as déjà ris à une blague pourrite sans le faire exprès xD ? (moi oui x'D) | | |
|
| |
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| Évidemment xD
T'as déjà insulté ou dit des trucs sur une personne alors qu'elle était juste à côté de toi & que tu fais semblant de l'apprécier ? xD (ça tombe toujours sur moi ça xD) | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Heu ... Une fois ... x) Je me suis mangé une mauvaise claque ... =/
T'as déjà rêvé que t'étais milliardaire et que du jour au lendemain t'étais SDF car tu méritais pas ? :/ | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| Euh??? Non oO
Tu as déjà essayer de te suicider ? | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Heu ... Nan =o
T'as déjà voulu être à la place du Président ? --' | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| Du tout,
T'as déjà mis un truc sur le frigo et l'autre dans le placard alors que c'est l'inverse? | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Nan x) T'as déjà bu jusqu'à en être soul ? | | |
|
| |
Lyress ♣
{ Membre }
| J'ai jamais bu,
T'as déjà bu ? | | |
|