[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Bouton_active[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Bouton_hover[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Fb-hover[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://twilight-generation.forum-actif.net/
Aurelia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty
Bonjours a tous, et merci à celui qui s'occupera de ma commande.
Alors voila, J'aimerais une commande pour une fiche de lien, ou de topic, qui se font beaucoup sur les forum rpg.
exemple:
Spoiler:

Alors voila, je voudrais quelque chose d'original, où l'on peut mettre une image 100*100, et la description en face. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, alors je vais vous mettre des images. Je ne cherche en rien a faire des copies, c'est simplement que je n'arrive pas a expliquer ce que je veux, puisque c'est un melange d'un peu de tout. Je vais essayer de vous faire un petit montage, mais je ne sais pas du tout ce que cela va donner ... :/

J'essaye aussi d'apprendre a manier le CSS, alors si vous pourriez m'expliquer ce que vous faite, j'en serais vraiment ravie =)

Je vous mets les images de ce pas =)

Le formulaire ( que j'ai oublier, soit dit en passant ... *boulet*)

Bonjour,
  • Objet de la commande: Code CSS pour une fiche de lien et de topic
  • Détails:Pour les couleurs, je les prendrait moi meme, seulement j'aimerais qu'on m'explique dans le code quel couleur va où etc. Les image c'est pareil. Je veux seulement qu'elle soit en taille 100*100. Donc vous pouvez me mettre une petite page blanche, ça ne me derange pas =)
  • Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) ça arrive =)
  • Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
MessageSujet: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty

J'attends l'aperçu Very Happy
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 17:04
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-generation.forum-actif.net/
Aurelia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty
Enfait, je n'ai pas vraiment d'idée en tete. Je veux seulement que ce soit original. Alors tu as carte blanche. Je veux seulement avoir la possibilité de mettre une photo, et une description. C'est tout =)
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty

Hmm , ok , et pour les tailles ? ( largeur/hauteur)
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 17:22
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-generation.forum-actif.net/
Aurelia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty
600 de largeur et 30 de hauteur stp.
Et pour la description, serait-il possible, lorsqu'il y a beaucoup d'ecriture, qu'il y est une "barre de navigation". je sais pas trop comment ça s'appel dsl ... une scrolbarre il me semble, mais aps sur ...
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty


D'ac Wink je te fais ca demain matin .
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 17:39
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-generation.forum-actif.net/
Aurelia
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty
Y'a pas de soucis. Prend ton temps =)
Merci encore =)
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. EmptyLun 03 Jan 2011, 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty
MessageSujet: Re: [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.   [Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hiro']Commande de CSS pour fiche de lien, et de topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande CSS de fiche de lien
» Commande pour une fiche de personnage
» [Hiro']Une fiche de présentation
» Une fiche de lien ?
» Fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit