Boow
{ Membre actif }
| Bonjour Commençons par ce qui est important de dire : - L'adresse de votre forum : je voudrais ne pas la dévoiler. Je peux l'envoyer par MP si besoin =]
- Explications du problème : j'ai activé les feuilles de personnage sur mon forum mais elles n'apparaissent pas sur la partie "profil" quand on poste des messages.
- Le navigateur utilisé : firefox =]
- Les codes ajoutés avant le problème : de nombreux codes, des modifications dans les templates particulièrement. Si besoin, je les mets en Hidden à la suite =]
- La version du forum : phpBB2.
- Problème de CSS ou HTML : Template je pense, donc plus HTML =]
- Une capture d'écran : Ça fait ça et impossible d'avoir la feuille de personnage au-dessous. J'ai remplacé mon template personnalisé par celui par défaut et le souci n'est pas résolu.... Cela ne vient donc pas du template viewtopic_body.... Du CSS ? Je n'en sais rien. Dites-moi ce quoi vous avez besoin =]
EDIT : En supprimant tout mon CSS, je me suis aperçu que ce n'est pas le CSS non plus qui plante. Qu'est-ce que ça peut-être ? =S |
Dernière édition par B•øw le Mar 04 Jan 2011, 02:14, édité 1 fois | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Holà~
Ça peut paraître con mais.... t'sais dans les champs du profil du personnage quand tu les créé dans la PA... Est-ce que tu as coché "Visible dans les messages"? | | |
|
Boow
{ Membre actif }
| .... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! (Et là je passe pour un boulet xD Bon, je précise que ce n'est pas moi qui ai fait les champs alors j'ai pas vu cette option xD) Bon et bien merci mille fois Ikø' Le sujet est donc résolu xDD (Au fait, j'adore trop ta signature :p) | | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| MDR~
J'ai fait le même truc quand je testais un code, j'avais oublié de cocher T_T
Donc je déplace mdr
Et merci pour ma signa *o* Mais jvais changer l'image bientôt, j'ai une image de Jun Hyung (le type sur al signa) de profil couché avec un masque à oxygène dans les mains et c'est bôôô *o* *sort.* | | |
|