|
Hiro
Ninja Codeur
| Pour toute question concernant ce tutoriel, ouvrez un sujet avec votre question et un lien vers le présent tutoriel dans la section suivante, merci : Aide CSS&HTML Supprimé pour refonte, merci de patienter. Hiro - |
Dernière édition par Hiro le Dim 08 Avr 2012, 15:33, édité 3 fois | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| FAQ Pour toute question sur ce tutoriel, merci de poster une demande d'aide ici : http://www.css-actif.com/f17-aide-css-xhtml | | |
|
| |
ylenna21
{ Membre }
| Je ne suis pas certaine de bien comprendre à quoi cela sert, de plus l'exemple ne fonctionne pas. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Oui, il faut que je la refasse car le code date un peu | | |
|
| |
ylenna21
{ Membre }
| Ah domage, je le trouve super intéressant. Si le tout pouvais ressembler à celui un peu plus haut. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| |
| |
Kiowa
{ Membre }
| - Kaiji a écrit:
FAQ
Pour toute question sur ce tutoriel, merci de poster une demande d'aide ici : http://www.css-actif.com/f17-aide-css-xhtml Je suppose qu'elle parlait de celui un peu plus haut, donc celui de Kaiji xD ci-dessus | | |
|
| |
ylenna21
{ Membre }
| |
| |
'Christa
Lostmindy
| Tutoriel déplacé en provenance de Pas à Pas » Astuce pour cause de... totalement vide =_= On ne sait même pas à quel sujet il était. Hiro, s'il te plait ? | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Moi je sais. C'est une histoire de Mini-FAQ. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Oui en effet c'est bien cela, je mettrais à jour aujourd'hui je pense | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Une semaine plus tard, c'est toujours pas à jour x) | | |
|
| |
Espeon
Administrateur
| Bon vu que je ne comprends pas l'intérêt de garder des semaines un sujet qui n'a plus de titre, ni de contenu, je corbeille. Hiro tu n'aura qu'à créer un nouveau sujet quand tu l'aura terminé, tout simplement. Voilou | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|