Cherry Pink
{ Membre }
| Bonjour, Je cherche à réduire la largeur de mon forum, mais il n'y a rien à faire, ce que j'ai tenté de marche pas, à savoir : [list][*]Utilisation de la fonction "...%" [*]Code largeur dans le CSS Je fonctionne avec Mozilla Firefox, sous la version phpBB2 pour le forum (: Si vous souhaitez le lien de mon forum, je vous le donnerai par MP Merci à celui ou celle qui saura m'aider ! |
Dernière édition par Cherry Pink le Mer 29 Déc 2010, 11:22, édité 1 fois | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour,
Sujet réouvert et remis en place, désolée du désagrément. En revanche pour vous donner une quelconque aide, les codeurs auront besoin de davantage d'information, probablement du lien de votre forum etc. Lisez le post-it de Tech, ça évitera qu'on vous le demande la prochaine fois, merci
Bon courage pour votre problème ! | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône en éditant votre premier message (: | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: N'ayant aucune réponse depuis la dernière relance d'un modérateur, je considère ce problème comme résolu ou abandonné. Je classe, merci de votre compréhension (: | | |
|