Minou
{ Membre }
| ~ Adresse du forum : http://bound-soul.conceptforum.net/forum ~ Explication du Problème : - Alors le souci. J'ai pu mettre les pseudos des utilisateurs sous l'avatar, et leur mettre une bordure, qui change quand on passe dessus. Rien de bien compliqué. Maintenant, j'aimerais faire la même chose, mais pour les rangs, au dessus de l'avatar.
A noter que je souhaite que cette modification ne soit visible que dans les messages postés, et à la limite dans le profil de l'utilisateur.
J'ai pu le séparer de la bordure avec quelques balises "br", en les insérant dans le template viewtopic_body, ainsi je pense que le reste des modifications peut se faire là aussi.
Pour les pseudos, il suffit de leur attribuer un class="xxx", mais quand j'ai essayé pour les avatars, en faisant la même chose pour la variable {POSTER_RANK}, ça n'a pas marché.
J'aimerais donc savoir ce que je peux faire, vu qu'apparemment, attribuer une classe ne suffit pas à résoudre mon problème.
~ Navigateur Utilisé : Firefox. ~ Codes ajoutés avant le problème : Aucun, j'ai tout supprimé et laissé comme avant, par défaut. ~ Version du forum : phpBB2. ~ Problème de CSS/TEMPLATE ~ Je donne quelques codes pour que vous visualisiez mieux où je fais/tente mes modifications : Template par défaut : - Code:
-
<span class="postdetails poster-profile">
{postrow.displayed.POSTER_RANK}
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong><span class="name2">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span></strong></span>
Template Modifié : - Code:
-
<span class="postdetails poster-profile">
<SPAN CLASS="OSEF">{postrow.displayed.POSTER_RANK}</SPAN>
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong><span class="name2">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span></strong></span>
(modif en Majuscules) Code CSS affecté à la classe : - Code:
-
.osef {
-moz-border-radius: 15px; border-left: solid 3px darkred; border-right: solid 3px darkred; border-top: solid 1px darkred; border-bottom: solid 1px darkred; background-color: black; padding: 2px; }
~ Captures D'écran : - Spoiler:
Vous voyez, le pseudo avec bordure, le rang n'en a pas, là se situe toute ma demande. Voilà, j'espère avoir été assez clair, et je vous remercie d'avance de vos réponses. |
Dernière édition par Minou le Dim 26 Déc 2010, 07:41, édité 1 fois | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Essaye comme ceci : - Code:
-
<span class="postdetails poster-profile"><br /> <br /><div class="poster-rank">{postrow.displayed.POSTER_RANK}</div><br /><br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br /> <span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong><span class="name2">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span></strong></span><br /><br /> CSS : - Code:
-
.poster-rank { -webkit-border-radius: 15px; -moz-border-radius: 15px; border-radius: 15px; border-left: solid 3px #8b0000; border-right: solid 3px #8b0000; border-top: solid 1px #8b0000; border-bottom: solid 1px #8b0000; background-color: black; padding: 2px;} Voilà. | | |
|
Minou
{ Membre }
| Han oui, ça marche, merci beaucoup. | | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Alors, pour plus d'explications, un "-moz-border-radius: 15px;" ne suffit pas Il faut tout mettre et le gros bug c'est que ForumActif ne détecte pas les darkred, lightyellow, limegreen etc. Il en détecte certains mais pas tous Donc, il faut éviter et plutôt les mettre en caractères hexadécimaux de cette forme : #000000. Content d'avoir pu t'aider. Je classe | | |
|