|
Sparkman
{ Membre }
| Eh oui, c'est moi ! Vous souvenez vous de moi ? Comment ça non ? XD Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, aux débuts de Css Actif j'étais modérateur, mais par manque de temps j'ai du partir. En tout cas ça me fait drôlement plaisir d'être de retour, je serais dispo désormais. Je reviens effectivement en période de Noël, c'est normal, je suis votre cadeau! Alors heureux? Ehhh partez pas ! Bon allez, espèrent me plaire autant qu'avant même si je me doute bien que oui. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Salut , Tu es le Sparkman de NU ? Bon retour | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Bon retour parmi nous! | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Merci à vous ça fait plaisir. ^^
Hiro' -> Oui je suis bien Sparkman de NU effectivement. ^^ | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Dois-je le prendre comme une proposition ou une simple question? J'hésitais effectivement à postuler à mon ancien poste ou non, à cause de mon absence. J'ai penser que ça pourrais me porter un lourd handicape pour ma candidature ... | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Comme je t'ai dit, une seul chose me faisais hésiter pour postuler, la longue absence que j'ai eu. Mais bon, effectivement il y à toujours une période d'essais (si vous acceptez ma candidature). ^^ | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Non naturellement, c'était vraiment exceptionnel là, enfin pas exceptionnel bien pire, extrêmement exceptionnel. ^^ Oui merci, je pense postuler un peut plus tard. Merci à toi. | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| SPARKMAN :DD
Bon retour =DDD | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Merci à toi Ikø' ! *tant de joie :')* XD | | |
|
| |
Ikø'
| Tu te souviens de moi j'espère oo? Parce que moi oui =DD | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Au début je t'avoue avoir hésiter mais après je me suis souvenue de toi oui. | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Bon retouuuuuuuur ** J'étais encore un fantôme à l'époque où tu étais là so on ne s'est jamais parlé... Mais il est toujours temps d'y remédier :DD | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Merci à toi! Effectivement, je ne suis pas du tout contre ça. ^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| Bon retour, (on ne se connait pas, mais bon...) ^.^ | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| |
| |
Orange
RocketMan
| Comment t'oublier Sparkman ? Ça fait à peine un mois qu'on a retirer les rangs que tu avais fait... Bon retour ! | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Ah ah, il étais pas géniaux hein. Je me suis bien améliorés maintenant, si il y à besoins de quelque chose je suis là. En tout cas merci beaucoup à toi Orange, et sa me fait vraiment plaisir de voir que je ne me fait pas oublier. ^^ | | |
|
| |
Ikø'
| Ils sont bien les rangs de Lilypad xD *-->* Ils étaient bien les tiens aussi ♥ | | |
|
| |
Sparkman
{ Membre }
| Merci mais nan, ils étaient vraiment de très bas niveau! XD Ils sont sympa ceux là. ^^ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|