Azuna
{ Membre }
| Bonjour !
Je ne sais pas trop si c'est là que je dois poster ma demande mais si ce n'est pas là déplacer la ! Merci
Alors voilà j'aimerais bien savoir si c'est dans les permissions des forums ou ailleurs qu'on change les trucs pour que les invités voient l'intégralité des posts sur la page d'accueil mais quand ils cliquent sur un sujet pour voir ce qui est écrit dedans on leur demande ou de s'inscrire ou de se connecter
exemple ici > http://www.twilight-france.net/forum
On voit bien qu'il y a plein de sujet postés etc.. mais en tant qu'invité on ne peut pas les lire.
Parce que dans mes permissions de forums je coche pour : Voir le forum et ses messages : Tous Ecrire des sujets ou des messages : Membre Voir les images dans les messages : Tous Voir les liens dans les messages : Tous
Mais sa ne fait pas ce que je veux. ='(
Je ne sais pas si je suis très explicite désolé
Merci de votre aide ! Bisous | | |
|
M. Louise
{ Membre }
| Bonjour! Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé! Alors, en fait, pour modifier les permissions comme tu le souhaites, il ne faut pas que tu modifies les permissions des forums & catégories, mais en général... Bref, je t'explique Tu vas dans PA>Général>Forum>Catégories et forums Ensuite, tu vas dans l'onglet Contrôle des permissions Tu coches "Invités", puis tu cliques sur "Vérifier les permissions". Normalement tu vas avoir tous les forums avec les permissions, tu cliques sur le forum dont tu veux modifier les permissions, et tout en bas du tableau, tu as "mode avancé", tu cliques dessus. Donc toi, tu veux que les membres voient les catégories et forums, mais ne puissent ni les lire, ni répondre, donc, tu as juste à décoché "Lire les sujets" "Répondre à un message", "Editer ses messages", mais tu laisses "voir le forum"... Voilà! En espérant que j'ai réussi à expliquer Bisous. | | |
|
Invité Invité
| Tout à fait, et vu que c'est 100% sûr que ça marche, je classe! | | |
|
Azuna
{ Membre }
| Han !!!
Merci =)
Tu es trop forte ! Vous êtes trop fort sur Css Actif !
Bisous & Bonne fêtes ! | | |
|