|
Miss Sherlock
{ Membre }
| |
Dernière édition par Miss Sherlock le Lun 20 Déc 2010, 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Salut, tu as mis les codes pour faire une catégorie, si c'est le cas, il faut le mettre directement quand tu écris ta description!! | | |
|
| |
Miss Sherlock
{ Membre }
| Excuse-moi >.< Voilà s'est ajouté ♥ | | |
|
| |
Invité Invité
| ça marche ou pas? je crois qu'on s'est pas compris tous les deux | | |
|
| |
Miss Sherlock
{ Membre }
| Euh en effet x) Tu m'as proposé de faire quoi ? | | |
|
| |
Invité Invité
| Tu veux bien faire quelque chose dans tes description, non? | | |
|
| |
Miss Sherlock
{ Membre }
| Oui je veux que mes descriptions soient comme celle de la deuxième capture d'écran. Mais je ne peux pas appliquer le code dans mon template car je l'ai déjà modifié pour mettre le code des catégories en onglets. Et je ne sais pas comment imbriquer les deux ensemble ? | | |
|
| |
Invité Invité
| c'est simple tu modifie tes descriptions de tes catégorie, ensuite tu mets: - Code:
-
<div class="nom"><a href="URL">Texte désignant le lien</a></div> et dans ton CSS - Code:
-
width: Vpx; height: Vpx; background-color: #COULEUR; color: #COULEUR; /*Couleur du texte*/ | | |
|
| |
Miss Sherlock
{ Membre }
| Non e n'est pas ça le problème, tu vois dans la capture 2 la colonne "message, sujet ect" est disposée à gauche et l'image à droite. Et "message,sujet ect" est dans une sorte de bulle. C'est le code numéro deux qui est donné. C'est ça que je veux insérer dans mon template. | | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Sherlock
{ Membre }
| |
| |
Margaux
{ Membre }
| Je reposte mon message de forumactif! Salut, Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que ce que tu veux ressemble un peu trop à ce que moi j'ai actuellement sur mon forum en construction! Il n'y a qu'a voir : http://iansomerhalderfan.forumactif.fr/forum C'est quand même bizarre que les couleurs de fonds de cadres soient les mêmes, l'ombre du titre est la même, les emplacements sont les mêmes, ... ca fait beaucoup, nan !? | | |
|
| |
Miss Sherlock
{ Membre }
| Je t'ai répondus là-bas, je vais demander des comptes à Lucie, j'enlève tout ça :$ | | |
|
| |
Invité Invité
| Avertissement: Le plagiat est interdit!! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|