Kyou
{ Membre }
| Je n'ai pas posté depuis longtemps des commandes parce que sans arrêt y avait 10 commandes, et avant je ne pouvais pas venir car je travailles et que le soir j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec les gens. Donc voilà, c'est pour savoir si quelqu'un pouvait me prendre ma seule commande pour ENFIN ouvrir mon forum, que j'attends depuis 4 ou 3 mois d'ouvrir comme étant donner que je n'ai pas de PA, il ne sera pas présentable. J'ai voulu jouer la patiente, et attendre, mais sans arrêt on me vole la place donc voilà. Juste pour cadeaux de Noël, mais je sais que j'aurais écris pour rien toute facon étant donner qu'on va encore supprimer le sujet, c'est comme si je parlais ou écrivains dans le vent u.u mais bon merci à celui ou celle qui prendra à compte ma demande. Sinon voilà l'image de ma PA.
http://pictupload.free.fr/images/sanstimxm.jpg | | |
|
Hortie
{ Membre actif }
| Bonjour,
La section commande contenant déjà 10 commandes non terminé, je me voit dans l'obligation de corbeiller celle-ci. De plus, le formulaire n'a pas été remplie alors qu'il est obligatoire. Et puis le sarcasme sur le temps d'attente dans la section commande est à évité. Merci d'y faire attention la prochaine fois. Je corbeille. | | |
|