Annonce défilante avec une image de fond... Bouton_activeAnnonce défilante avec une image de fond... Bouton_hoverAnnonce défilante avec une image de fond... Fb-hoverAnnonce défilante avec une image de fond... Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Annonce défilante avec une image de fond... EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Annonce défilante avec une image de fond... EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Annonce défilante avec une image de fond... EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Annonce défilante avec une image de fond... EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Annonce défilante avec une image de fond... EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Annonce défilante avec une image de fond... EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Annonce défilante avec une image de fond... EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Annonce défilante avec une image de fond... EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

Annonce défilante avec une image de fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Annonce défilante avec une image de fond... Empty
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai vraiment attendu le tout dernier moment pour venir vous expliquer mon problème... Car j'ai cherché et encore cherché, mais malgré tout, je n'ai rien trouvé. Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais ça n'en demeure pas moins embêtant.

Le problème...

Ma demande est toute simple, car tout ce que je veux, c'est de pouvoir mettre une image de fond dans l'annonce défilante. Je sais déjà qu'il y a des codes qui le permettent... Malheureusement, je suis parvenu à le programmer pour qu'il s'arrête que lorsque je passe la souris dessus. Or, je voudrais aussi qu'il ait des temps d'arrêts prédéfinis (Genre toutes les 6 secondes entre chaque annonce.), et je sais que c'est possible puisque j'ai vu ça sur un forum.

Je pense qu'il faut toucher au Template pour y fixer une image par avance, et ensuite pouvoir faire son annonce avec les programmations basiques qu'offre forumactif, sans pour autant que l'image défile avec le reste.

Qui mieux que vous pourrait me renseigner sur ce mystère ?

Précision...

Je m'excuse car ce n'est pas vraiment un problème en soi, seulement je ne savais vraiment pas où poster ce genre de demande. Puis j'avoue aussi que je suis lassé de toutes ces cherches infructueuses, juste pour une simple image de fond dans une annonce...

En espérant que vous accepterez de m'aider, je vous salue bien bas.

Bien à vous, Elfwyn.


Dernière édition par Elfwyn le Ven 17 Déc 2010, 22:18, édité 1 fois
MessageSujet: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... EmptyMar 14 Déc 2010, 15:02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Annonce défilante avec une image de fond... Empty
Pour ton problème du "STOP" de l'Annonce c'est via le Panneau d'Administration que ça se fait Wink

Tes annonces défilent horizontalement ou verticalement ?
MessageSujet: Re: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... EmptyMer 15 Déc 2010, 09:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Annonce défilante avec une image de fond... Empty
Bonsoir Haribot,

Peut être me suis-je mal fait comprendre dans mon explication, mais je sais déjà tout ça... Je connais les programmations basiques dans le panneau d'admin. Mais ce que je veux, c'est que mon annonce défile avec des temps d'arrêts, MAIS, avec une image de fond qui elle ne bougera pas. Et ça, ce n'est expliqué nul part... Une sorte d'Iframe quoi ^^
MessageSujet: Re: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... EmptyMer 15 Déc 2010, 13:34
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Annonce défilante avec une image de fond... Empty
Pour cette histoire de stop, je n'ai rien compris (et je ne sais pas coder en javascript de toute façon, c'est le trip de mister haribot ça). Pour l'image de fond, j'avais expliqué ailleurs *interlude de recherche* comment personnaliser la bande des annonces...

Code:
#fa_ticker_block .forumline {
  /* on définit (ou pas) la bordure */
    border: 2px solid #999999; /*épaisseur(px) type(solid/double/dotted/dashed) couleur*/
}

#fa_ticker_block .forumline .row1{
  background-color: #000000; /*couleur de fond*/
  color:#990000; /*couleur du texte*/
}
Si tu précises une image de fond avec background:url('adresse_image_fond') fixed; ça marche ou pas ?
MessageSujet: Re: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... EmptyVen 17 Déc 2010, 13:23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Annonce défilante avec une image de fond... Empty
Bonjour,

Merci de ta réponse Lostmindy, cependant je ne suis pas resté inactif de mon côté, ce qui m'a permis de trouver la réponse à ma question, et avec davantage de facilités que ton code ci-dessus...

Voyez par vous même...

Code:
#fa_ticker_block td{
  background-image:url("lien de l'image");
}

À mettre dans le CSS du forum, et voila.

Bien à vous, Elfwyn.
MessageSujet: Re: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... EmptyVen 17 Déc 2010, 22:18
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Annonce défilante avec une image de fond... Empty
En même temps, dans mon code cité ci dessus, il est assez évident que la seule partie capitale était #fa_ticker_block .forumline .row1{ background: ... ; }, hein, vu que je me contentais de citer un de mes messages destinés à aider quelqu'un d'autre à l'origine Rolling Eyes

Mais sinon, de rien Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... EmptySam 18 Déc 2010, 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce défilante avec une image de fond... Empty
MessageSujet: Re: Annonce défilante avec une image de fond...   Annonce défilante avec une image de fond... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce défilante avec une image de fond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec mon image de fond de forum
» Disparition de l'image de fond
» [résolu] Problème avec l'alignement de l'image de fond d'un qeel
» Mettre une image en Image du fond des titres.
» Image en fond de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit