|
Xega
{ Membre }
| Bonjour, Je reviens vers où . J'aimerai faire ce tuto que vous proposez => http://www.css-actif.com/autres-f12/presentation-de-votre-staff-t1032.htm Mais le hic c'est le HTLM. Je ne sais pas où le mettre, le CSS je sais mais pas le HTLM. Et j'ai une question sur le CSS. Dans la partie où on met le CSS peut on mettre plusieurs code CSS ou non? Helppppppppp Merci à ceux/celle qui y répondront |
Dernière édition par Xega le Mer 15 Déc 2010, 05:17, édité 1 fois | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Coucou Tu désires mettre en place une page HTML, je me trompe ? Alors tu vas dans: PA >> Module >> Gestion des pages HTML >> Créer une page HTML Ensuite, tu l'as configure de façon à ce que le tuto fonctionne. Et pour ta question, oui, tu peux mettre plusieurs codes CSS dans une feuille de style ^^ Bon courage | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Mdr, moi je pensais qu'on pouvait mettre qu'un code CSS . J'en apprend tous les jours mdr Bon j'ai copier les codes de votre tuto mais j'ai un souci mà =>http://naleymie.forumotion.com/index.htm | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Tu as bien collé le code CSS dans la feuille de style de ton forum ? Ensuite, est-ce que tu pourrais me dire les configurations que tu as donné à ta page HTML (ce que tu as coché) | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Titre * : J'ai mis Page d'accueil
Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ? J'ai mis: Non
Utiliser cette page en tant que page d'accueil ? J'ai mis Oui
Après on me dit que je dois insérer un truc de forumactif.
PS: J'y go car je bosse à 13h alors à ce soir. | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| Je pense qu'il faut tout simplement cocher la case 'non' pour "Utiliser cette page en tant que page d'accueil ?" | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Pour pouvoir utilisé une page html en page d'accueil (première page que voit le visiteur en arrivant sur ton forum) tu dois obligatoirement mettre un lien vers www.forumactif.com .
| | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| C'est pareil= >http://naleymie.forumotion.com/index.htm
Hiro: Comment ça? | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Bah enfaite , tu veux faire une nouvelle page html ? et la mettre en page d'acceuil ou c'est autre chose ?
| | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| Oui en gros c'est ça.C'est pour présenter le staff quoi | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Mais je parle d'une page ou lorsqu'un utilisateur tape le nom de ton forum dans le navigateur il atterris directement sur la page ou le staff seras présenter ?
Ou simplement mettre la présentation de ton staff dans la page d'accueil ?
Si oui , veut-tu bien me passer les codes que tu as utilisés ?
Merci .
| | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| mettre la présentation de ton staff dans la page d'accueil Le CSS:a.imginfo { border-bottom:0 solid #couleur; color:#couleur; position:relative; text-decoration:none; } a.imginfo span { display:none; } a.imginfo:hover { -moz-background-clip:border; -moz-background-inline-policy:continuous; -moz-background-origin:padding; background:transparent none repeat scroll 0 0; cursor:help; z-index: 999; } a.imginfo:hover span { -moz-background-clip:border; -moz-background-inline-policy:continuous; -moz-background-origin:padding; background:white none repeat scroll 0 0; border-color:#couleur; border-style:solid; border-width:3px 3px 5px 5px; display:inline; left:20px; padding:3px; position:absolute; top:15px; white-space:nowrap; } Pris les codes de ce tuto=> http://www.css-actif.com/autres-f12/presentation-de-votre-staff-t1032.htm | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Bah c'est simple , 1.tu copie le code css dans ton css . 2.Et tu met le code html dans ta page d'acceuil . 3.Tu personnalise . ( j'ai vu sur ton forum que tu l'avais mis dans ta page d'acceuil , dans ce cas si tu veux mettre directement le css dans ta page d'acceuil tu dois faire comme ceci : - Code:
-
<html> </head> <style type="text/css"> TON_CSS </style> </head> <body> TON_HTML </body> </html> ) | | |
|
| |
Xega
{ Membre }
| C'est bon là.
Maintenant possible que tu m'expliques pour personnaliser le tout? | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|