Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Cher membre de CSSActif Bienvenue dans la quatrième session du jeu QUI SUIS-JE Je viens te proposer un jeu aussi ludique, que éducatif! Et oui, pourquoi ne pas apprendre en s'amusant? BUT DU JEU Je vais flouter l'image d'une personnalité connue (actrice, chanteur, musicien ...). Grâce à des énigmes auxquelles vous devrez répondre correctement, une partie du floutage sera enlevée à mesure que vous trouverez les bonnes réponses. Dés que vous reconnaîtrez la personnalité cachée derrière ce floutage, vous pourrez alors donner le nom et prénom de celle-ci. ATTENTION: le dé-floutage se fera en 7 fois, et si jamais personne ne trouve le prénom et nom de la personnalité encore floutée, alors ce sera le premier qui auras trouvé son nom, non flouté, qui gagnera le jeu GAIN 100 points par personnalité reconnue A vous de jouer Voici la première image floutée, suivie de la première énigme, bon courage Elle est d'amour, C'est une tomate, Ou une friandise, On y tombe parfois suite à une émotion forte, Qualifie souvent un être niais ou crédule. | | |
|
Erwaan
{ Membre }
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Bravo Erwaan Voici la seconde image avec la seconde énigme
Elles font le tour des continents. On les gravit difficilement, Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire. | | |
|
Erwaan
{ Membre }
| Les côtes ! Se tenir les côtes quand on rit, nan? Je pense.. Le problème là j'suis au taqué mais au lycée et servimg n'est pas autorisé au bahut.. | | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Ouais les côtes :DD
Et je sais pas pourquoi mais j'aurais tendance à dire Madonna ._. | | |
|
Ensael
{ Membre hyper-actif }
| Les côtes & moi j'aurais dit une des jumelles Olsen xD | | |
|
Lost Dream
{ Membre }
| Super les énigmes Moi je pensais à Candice Accola ^^ | | |
|
Erwaan
{ Membre }
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| |
buffytheone
{ Membre }
| Je crois bien que Lost Dream à raison ! moi je vois Candice Accola ^^ | | |
|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Bravo Lost Dream Je suis fan de cette actrice, elle est pétillante, jolie, sexy, pleine de talent Bref j'adore Félicitation en tous cas, tu gagnes 100 points qui viendront s'ajouter à tes points existants d'ici quelques jours Et voici l'original de ma création: Candice Accola (Caroline dans Vampire Diaries) | | |
|
Luffy ♣ King of Pirates
| Points Ajoutés, Session Terminée, je déplace. A la prochaine avec notre animatrice Aphrody | | |
|