U L I X E S ♪
{ Membre }
| Bonsoir, J'ai mis ce code : - Code:
-
.forumline{ background-color: #bfbfbf; -moz-border-radius: 10px ; border: 5px #bfbfbf solid; }
.bodyline{ border-top : none; border-bottom : none; border-right: 10px #c7cde0 solid; border-left: 10px #c7cde0 solid;} Qui me permet de mettre des colonnes (bleue) à gauche et à droite de mon forum. - Spoiler:
Mais comme vous pouvez le voir par la mise en rouge, le CSS ne se prolonge pas jusqu'en haut et jusqu'en bas du forum. De plus, il y a un écart entre le forum et les colonnes que j'aimerais enlever. Qu'ai-je fais de mal pour avoir ce résultat ? | | |
|
Invité Invité
| Bonsoir, alors pour rallonger il faut ceci: - Code:
-
height: Vpx; Après je n'ai pas compris trop le problème de l'écart entres tes colonnes et ton forum. | | |
|
U L I X E S ♪
{ Membre }
| Bonsoir & merci pour ta réponse rapide. Où faut-il placer le height précisément ? Parce qu'il ne fonctionne pas. Après pour mon deuxième problème : Il y a un espace entre les colonnes et la bannière, j'aimerai tout simplement enlever cette espace entre eux | | |
|
Invité Invité
| Bonsoir, dans le code des colonnes. EDIT: Peux-tu me fournir le forum? | | |
|
'Christa
Lostmindy
| C'est normal que l'image soit quasi toute noire ? J'ai du mal à voir ce qui correspond à quoi O.o Sinon, pour l'espacement en haut, essaie d'ajouter ceci dans ton css : - Code:
-
html, body { margin:0px;padding : 0px;} Edit : Même après autant d'années à me perfectionner, à découvrir le monde merveilleux du CSS, du HTML, du PHP et du MySQL, j'arrive encore à mettre un point devant html et body, please, kill me *honte* |
Dernière édition par Lostmindy le Sam 11 Déc 2010, 11:27, édité 1 fois | |
|
U L I X E S ♪
{ Membre }
| Oui c'est normal J'ai trouvé un code qui me permettait de supprimer les marges au dessus et en dessous du forum : - Code:
-
body{margin-top: -9px;} body{margin-bottom: -9px;} Problème résolu | | |
|