| Wandering Star - Storm in the Morning Light | |
|
Saya
{ Membre }
| Blop Plop ! Voici une galerie toute propre ça faisait loongtemps : D Pour information je graph avec photoshop CS2 uniquement ! Je ne sais pas utiliser la moitié des fonctions et d'ailleurs j'utilise toujours les mêmes outils ._. Soit les plus simples mais j'essaie de varier le style ! J'ai fait un trie dans mes créations et je vous ais mis celles qui sont pour moi les plus travaillées et jolies et surtout elles sont très récentes **
Sur ce bonne dégustation *.* PS ; Je structure ma galerie en plusieurs postes j'espère que les doubles postes ne gêneront pas ! | | |
|
| |
Saya
{ Membre }
| |
| |
Saya
{ Membre }
| |
| |
Saya
{ Membre }
| |
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| |
| |
Saya
{ Membre }
| Merci beaucoup : ) Il est simple et doux mais il m'a donné du fil à retordre è_é | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8 *tombe* *se relève* *crise d'épilepsie* *va mieux*
qeiogfnqohvewbvw WAW ♥ J'adore *o* C'est beau ;_; | | |
|
| |
Saya
{ Membre }
| XD quel commentaire ! Met à jours la tienne que je vienne è_é
Merci beaucoup en tout cas *-* | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Juste WOW ! C'est comme trop beau *.*
[ Commentaire zéro constructif, mais je suis trop sous le choc. ] [ C'est tellement beau ... *verse une larme* ]
^^ | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Je vais la mettre à jour bientôt, j'ai pas beaucoup de récentes créations et je n'ai pas le temps présentement, je pars dans 15 minutes .___.
Mais promis je vais le faire mdr | | |
|
| |
Saya
{ Membre }
| |
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Quoi dire de plus à part : « C'est ce qu'on appelle de l'Art avec un grand A » Bonne Continuation Saya | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Wandering Star - Storm in the Morning Light | |
|