Oz'
{ Membre }
| Une grande partie de mes créations est visible sur mon Deviant.
Quelques signatures... - Spoiler:
Mes grands formats... - Spoiler:
Un peu de wall... - Spoiler:
Un peu de photo... - Spoiler:
Merci d'avoir visité ma galerie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, positifs ou négatifs... | | |
|
Luffy ♣ King of Pirates
| Tu as une très jolie galerie. J'ai bien aimé la signature DBZ mais tout est sublime, continue comme ça . | | |
|
Invité Invité
| Franchement j'adore ♥~ T'utilise quel logi' ? (parce que moi & mon Tofiltre...).
Sinon je peux te prendre la signature "Charme Bestial" pour le fow ? ((: | | |
|
Oz'
{ Membre }
| - VrPiOy a écrit:
- Franchement j'adore ~ T'utilise quel logi' ? (parce que moi & mon Tofiltre...).
Sinon je peux te prendre la signature "Charme Bestial" pour le fow ? ((: J'utilise Photoshop. Oui, tu peux la prendre avec plaisir | | |
|
Invité Invité
| Merci ((:
Photoshop o_o, il est sur un autre ordi mais chais pas l'utiliser *va tenter de l'exploser* | | |
|
Orange
RocketMan
| Franchement magnifique, Oz'. Une petite préférence pour le "One Zero Wallpaper". | | |
|
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| C'est MAGNIFIQUE & Comme Orange, j'adore le Wallpaper | | |
|
Oz'
{ Membre }
| Merci pour vos commentaires | | |
|
Saya
{ Membre }
| Très jolie galerie ! J'aime énormément ton Wallpapers "One Zero" ! Tu as tout fait ? et le texte avec quoi la plume ? ** J'aime ta sign GOKU <3
Bravo! | | |
|
Oz'
{ Membre }
| - Saya a écrit:
- Très jolie galerie ! J'aime énormément ton Wallpapers "One Zero" ! Tu as tout fait ? et le texte avec quoi la plume ? **
J'aime ta sign GOKU <3
Bravo! Pour mon wall, j'ai simplement mis en forme quelques polices... Rien de transcendant, juste de la mise en scène. | | |
|