Aaron Leandre
{ Membre }
| Bonjour tous le monde, je reviens demander votre aide (c'est assez urgent malheureusement puis que dans une semaine je dois installer mon nouveau thème) suite a ce post qui est en partit résolu sauf le contour des catégories et onglets qui veut rien savoir malgré mille et un essais ^^ Sinon pour reprendre voilà se que j'aimerais réussir à avoir pour les catégories et forum mais dans le sens inverse de l'image je préfère garder le sens qu'a déjà les forums pour éviter de compliquer encore les choses =D - Spoiler:
Pour le moment mon forum est à ce stade Donc je vais reprendre le cours de mes questions pour faire plus simple pour vos réponses ^^. 1. J'aimerais savoir déjà comment décaler l'image (No new, New ou close) vers la droite donc vers le centre pour éviter quelle soit collée au cadre du forum J'ai réussi à le faire avec les derniers messages, les posts et message mais je n'arrive pas de l'autre coté :/Solution: Un coup de dans les templates au bon endroit et paf sa fonctionne Moi et les Span une grande histoire d'amour x'D 2. Comment agrandir la taille du fond de post, message et dernier messages ? qu'ils soient plus grand que ces deux petits carré tout moche x'DSolution: Utiliser width:Xpx & height:Xpx3 J'aimerais arriver à ce résultat pour la partie dernier message mais je ne sais comment faire :/ - Citation :
- Dernier post: Blablabla
Aujourd'hui à heure Pseudo [lien vers sujet] 4.Je n'arrive pas à mettre un espace entre Post et message !? Et le nombre de post refuse de fonctionner j'ai du toucher à quelque chose dans les templates 5. Comment puis-je enlever le titre à chaque fois 1ère catégories et ne laisser que les titres des sous forum au centre ? et surtout comment arriver au résultat de l'image *_* ?6. Je voudrais bien savoir comme fonctionne les onglets pour la structure du forum (principal problème pour la suite ^^'), je les ai installé niquel mais je ne sais toujours pas comment ils fonctionnent x'D J'ai beau créer de nouvelles catégories ou forums ils ne s'affichent pas T_T'. 7. Et la dernière x'D Comment faire un contour en prenant les onglets et le forum parce que quand je le fait ya rien, soit les onglets entourés ou soit le forum entouré x'D
7.2. Comment descendre Zone HRP et Rp dans leur case ?? *_* Elle ne sont pas du tout au centre :/ Voila mon templates et mon Css =D - Code:
-
[table width="100%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"][tr][td valign="bottom"]
{LAST_VISIT_DATE}
{CURRENT_TIME}
[url=http://www.css-actif.com/%7BU_INDEX%7D]{L_INDEX}[/url]{NAV_CAT_DESC} [/td][td class="gensmall" valign="bottom" align="right"]
[url=http://www.css-actif.com/%7BU_SEARCH_NEW%7D]{L_SEARCH_NEW}[/url]
[url=http://www.css-actif.com/%7BU_SEARClH_SELF%7D]{L_SEARCH_SELF}[/url]
[url=http://www.css-actif.com/%7BU_SEARCH_UNANSWERED%7D]{L_SEARCH_UNANSWERED}[/url] [/td][/tr][/table]
{catrow.tablehead.L_FORUM}
[img]%7BSPACER%7D[/img]
[url=http://www.css-actif.com/%7Bcatrow.cathead.U_VIEWCAT%7D]{catrow.cathead.CAT_TITLE}[/url]
[img]%7BSPACER%7D[/img]
[img]%7Bcatrow.forumrow.FORUM_FOLDER_IMG%7D[/img]
[url=http://www.css-actif.com/%7Bcatrow.forumrow.U_VIEWFORUM%7D]{catrow.forumrow.FORUM_NAME}[/url]
{catrow.forumrow.FORUM_DESC}
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}{catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS}
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
Messages: {catrow.forumrow.POSTS} Topics: {forumrow.TOPICS} {catrow.forumrow.LAST_POST}
{catrow.forumrow.forum_link.HIT_COUNT}
[img]%7BSPACER%7D[/img]
[img(1,1)]%7BSPACER%7D[/img]
[img(1,5)]%7BSPACER%7D[/img] - Code:
-
/*Derniers Message, sujet message*/
.sujets_messages { -moz-border-radius-topleft:5px; -moz-border-radius-topright:5px; -moz-border-radius-bottomleft:5px; -moz-border-radius-bottomright:5px; margin-right: 20px; margin-top: 3px; /* pour faire un léger espace entre le bord et la ligne des "messages & sujets"; on évite de retirer */ padding: 3px; /* pour ne pas que le texte se colle aux bords du cadre; on évite de retirer */
/* après on peut rajouter ce qu'on veut : une bordure, une image de fond ... */ border: 1px solid #000000; background-color:#000000; /*FOND*/}
.derniers_sujets { -moz-border-radius-topleft:5px; -moz-border-radius-topright:5px; -moz-border-radius-bottomleft:5px; -moz-border-radius-bottomright:5px; margin-right: 20px; margin-top: 3px; /* pour faire un léger espace entre la ligne des "messages & sujets" et "dernier message posté", sinon ça se colle et c'est laid xD; on évite de retirer */*/ padding: 3px; /* pour ne pas que le texte se colle aux bords du cadre; on évite de retirer */*/
/* après on peut rajouter ce qu'on veut : une bordure, une image de fond, un arrondi juste sur deux côtés ... */ border: 1px solid #000000; background-color:#000000; /*FOND*/ } Donc voila pour mes problèmes en espérant que vous pourrez m'aider =D Bon courage merci d'avance Cordialement Aaron |
Dernière édition par Aaron Leandre le Ven 10 Déc 2010, 12:33, édité 9 fois | |
|
Sui
{ Membre actif }
| À vrai dire, c'est conseillé de voir en commande.. XD Sinon hum, pour les posts et messages pourrais-je avoir un aperçu ? (: | | |
|
Aaron Leandre
{ Membre }
| C'est vrais x'D mais j'aimerais bien le faire moi même c'est plus gratifiant ^^ enfin bref voila si tu veux voir se que sa donne pour le moment c'est Ici. Donc voila comme ça tu peux faire une image un peu plus claire . En espérant que tu pourras m'aider x'D Merci d'avoir répondus rapidement Cordialement Aaron EDIT: J'ai réussi a trouver deux problèmes mais toujours des problèmes avec le reste x'D | | |
|
Sui
{ Membre actif }
| Le forum est décalé.. o.o et je ne comprend pas trop pourquoi.. XD | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si tel n'est pas ne cas, merci de bien vouloir éditer votre premier message et cocher l'icône " résolu". Merci. | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Le problème portant désormais l'icône "résolu", je déplace. | | |
|