| UN FORUM DÉCALÉ (UNE TORDUE) — | |
|
EXODIUS
{ Membre }
| Bonsoir mes compatriotes avides de CSS ! Je viens vous réclamer pour une raison très importante. Plutôt, j'espère avoir une réponse au plus vite. Parce que de chercher, chercher, rechercher, rechercher, ça devient, comment dit-on, lassant ?! Mais je ne plains pas, du tout, ou pas. Enfin. J'aimerai savoir mettre tout mon forum sur la gauche. Comme j'ai souvent vu d'ailleurs. Enfin, souvent, pas si. Et que la largeur du forum ne se déforme pas. C'est-à-dire que le jour-même tout reste en place, le lendemain, j'ai un gros bug : ma largeur est de 80% alors que je l'avais configurée à 60%. C'est fraîchement dingue, vachement je veux dure. (Fraiment vrai ... Vraiment frais ! La publicité) -outdoubleout- Merci d'avance. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Yep. J'ai rien compris ^^ mais : Essaye , - Code:
-
body { width:### !important; position:absolute; } En modifiant le width bien sure | | |
|
| |
Invité Invité
| Il me semble que la largeur du forum c'est : bodylinewidth .___.
Par contre pour le décalé, j'ai jamais vu sa x') Sauf qu'on on mettait des widgets x_x" | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Hello !
De même pour moi , seul es widgets apporte l'effet de décalge , il te suffit donc de les activer et en mettre autant que tu veux... et modifier la largeur du forum en conséquence ! Peut être qu'un schéma d'exemple serait mieux approprié ? x) | | |
|
| |
Invité Invité
| Mais sinon, si tu as un exemple il est le bienvenue =D C'est toujours bon de découvrir de nouvelle prouesse =D | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| Je ne comprends rien à ce charabia, désolée. | | |
|
| |
Radimir
{ Membre actif }
| ....
Pourtant ma collègue a été plus clair que moi , donc ton charabia , dis toi qu'on le comprend pas aussi , on te demande un exemple de ce que tu veux pour comprendre... Simplement | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Radimir, merci d'être poli. Et j'ai déjà vu cet effet, si vous voulez comprendre, c'est facile. Imaginez le corps du forum de CSSActif, mais au lieu d'être au centre, il est à gauche ou à droite complètement. Par contre, j'ignore comment le faire. *essaie le truc de Hiro'* J'ai juste enlevé le width, mais: http://ktrash-test.forumactif.com/index.htm voilà. - Code:
-
body { position:absolute; } A placé le corps de mon forum test à gauche | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| Radimir : Charabia est un mot courant, simple, humouristique. Tu t'es trop vite emballée pour moi, je n'ai que dis que je ne comprenais pas. Iko : Ca marche, mais ça ne me décale pas tout le forum à gauche. J'ai quand même une grande marge à gauche. Comment faire ? Merci en tout cas. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Comme ceci : - Code:
-
body { position:absolute; top:-10px; left:-10px; } en modifiant -top- et -left- , de façon a obtenir le résultat que tu veux , mais laisse une valeur négative ^^ | | |
|
| |
EXODIUS
{ Membre }
| Vraiment merci. Tout est résolu, nickel chrome. (: | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Derien | | |
|
| |