| Problème infobulle + une autre question | |
|
Séphale
{ Membre }
| Alors voilà, je me permet d'exposer mon problème ici. Tout d'abord, j'ai voulu suivre votre tuto (celui là) et ca ne marche pas du tout. Mais rien de chez rien oO
J'avais pensé à 2 choses: - Soit je place mal le htlm ( oui, j'en suis capable...) - J'ai une PA "image" et comme je veux mettre une info bulle sur une partie de cette "image" peut-être que la méthode est différente, voir irréalisable ?
Et deuxième soucis, j'ai activé une barre de " défilement "( qui se trouve en dessous de la barre de navigation ) pour mettre toute les nouveautés de mon fow, mais j'aimerai bien la personnalisée, je connais les codes pour ( bordures, arrière fond, et j'en passe ) mais je ne sais pas ou les mettre. Je pense dans la fiche de CSS, mais il faut surement une classe spéciale, et bref, c'est au dessus de mes moyens.
voilà mon forum pour la PA et la barre: mon fow ^^
Merci d'avance ! | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Yep.
Peut tu me montrer les codes que tu as pour ta scrollbarre ?
Merci .
| | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| Je n'ai pas de code pour ma scrollbarre, c'est juste un "effet" ce n'est pas une vrai =// (enfin je crois..si c'était une vrai, les codes seraient ou ? ) | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Si je me souviens bien , les codes pour modifié les scrollbarres sont compatibles qu'avec IE , donc il faudras surement utiliser du js .
> Regarde ici | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| ...C'est pas possible, car je n'ai pas IE, mais firefox, ainsi que celle qui a mis en place cette effet, et merci pour le lien, même si l'anglais et moi..=//
Et pourquoi tu t'interesses à la scrollbarre , enfaite ? ^^ | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Quand tu dis : - Citation :
- j'ai activé une barre de " défilement "
Tu parle de l'endroit ou il y'as écrit : RP officiel test ou de la barre de défilement (scrollbarre) de la fenetre ? car moi j'ai cru que tu parlais de la scrollbarre donc ^^ | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Il y a ce sujet que tu pourrais voir et tester ici. Je sais qu'il n'y a pas tout (il manque le script) mais peut-être que cela peut fonctionner sans. Au pire des cas, tu peux toujours poser ta question sur la Zone Script à propos des infobulles sur une image réactive, quelqu'un pourra surement mieux te renseigner que nous s'il faut du Javascript. | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| Hiro' : Mille excuse, je parlais de la barre de défilement " rp officiel test " car je cherche comment l'agrémenter, mais je ne sais pas ou placer les codes, etc. T3T
Kory: Merci, je vais essayer ! =D Edit: malheuresement, cela ne marche pas. Tu penses que je devrais demander conseil ou ? =// | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Juste ici. Parle bien d'une image réactive, pas d'une PA image ^^ | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| D'une image réactive, c'est noté. =) Merci en tout cas !
| | |
|
| |
Invité Invité
| Affaire classée. | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| Je suis désolé, mais l'affaire est classée juste pour 1 partie, il faudrait toujours quelqu'un qui m'aide (en l'occurence Hiro' ) pour savoir comment personnaliser ma "barre de défilement" =// | | |
|
| |
Invité Invité
| Bonsoir, j'ai trouver peut être trouvé la solution: dans ton CSS: - Code:
-
marque{ attribut: Vpx; attribut: Vpx; attribut: #couleur; attribut: Vpx; } | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| Merci, mais cela ne marche pas, ma barre d'annonce défilante est toujours aussi moche..=//
| | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Et si tu personnalises le css de #fa-ticker ? Comme ceci : - Code:
-
#fa_ticker_block { background-color:#000; /* Couleur de fond */ color:#fff; /*Couleur du texte*/ border : #fff dotted 1px; /*bordure : couleur, type (solid/dotted/dashed) et taille */ } | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| J'ai essayé, et ca ne marche pas... | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| *Partie enquêter sur son forum de test* J'ai trouvé ! Et chez moi, ça marche ! - Code:
-
#fa_ticker_block .forumline { /* on définit (ou pas) la bordure */ border: 2px solid #999999; /*épaisseur(px) type(solid/double/dotted/dashed) couleur*/ }
#fa_ticker_block .forumline .row1{ background-color: #000000; /*couleur de fond*/ color:#990000; /*couleur du texte*/ }
| | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| Merci beaucoup, ca marche *3* Donc tout mes problèmes sont résolus =) | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre premier post. | | |
|
| |
Druyk
{ Membre actif }
| Bonjour, Mon collègue vous à fait une relance et toujours pas de réponses. Je suis désolé mais je vais devoir archivé votre demande d'aide.
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème infobulle + une autre question | |
|