CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Problème de largeur entre les cellules. | |
| Addiction
{ Membre }
| Bonjour à tous, ou bonsoir, c'est à voir ! J'ai un petit souci, qui n'est pas d'une urgence extrême mais qui est un tout petit peu gênant. J'essaie de créer une fiche de présentation avec du CSS et du HTML, mais je n'arrive pas à mes fins. En effet, les cellules sont trop espacées. Pensez-vous savoir faire quelque chose ? Merci de votre aide. ♥ Voyez vous-même le problème : https://i.servimg.com/u/f68/12/58/30/54/probla10.jpg Voyez ce que j'attends : https://i.servimg.com/u/f68/12/58/30/54/probla11.jpg Et voici mon code hyper compliqué : - Code:
-
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"] <span class=texte>TON PSEUDO</span> [/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"] <span class=texte>Phrase Fétiche </span> <span class=texte>Date </span> [/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>Présentation (titre)</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Bonjour à tous ! Je m'appelle ?, j'ai ? ans et j'habite du côté de ?. Comme tout le monde, j'ai des activités ! Celles ci sont : ?. Et, évidemment, je suis des études de ? dans le but de devenir ?. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=LIEN]Nom du cheval[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?. </span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ?</span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"] <span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span> [/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Code de validation</span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table]
| | |
| | | Sui
{ Membre actif }
| Est-ce que les cellpadding et cellspacing aurait un rapport là-dedans ? (: | | |
| | | Addiction
{ Membre }
| J'ai tout mis à "1", mais ça ne change pas grand chose en fait. ^^ | | |
| | | Sui
{ Membre actif }
| Alors là, je ne sais vraiment pas.. o.o Quelqu'un pour lui donner une idée ? Ö | | |
| | | Addiction
{ Membre }
| Merci d'avoir essayé ! | | |
| | | Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour =D Je te suggère de refaire un tableau, mais au lieu d'avoir plusieurs mini tableaux, d'en faire un seul gros~ Parce que de ce que je vois, tu as un tableau par ligne et parfois la largeur totale fait plus que 100% o_o comme 110% *si on additionne 50% et 60%~* Si tu veux je peux essayer de t'expliquer en fur et à mesure comment on va faire le tableau et ensuite on trouvera comment faire l'effet que tu souhaites avoir~ Mais c'est si tu le veux bien hein o_o | | |
| | | iowan
{ Membre actif }
| essaye ce code - Code:
-
<style type="text/css">.tabgrp br{display:none;} .br_disp{ display:block !important;}</style> <div class="tabgrp"> [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"] <span class=texte>TON PSEUDO</span> [/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"] <span class=texte>Phrase Fétiche </span> <br class="br_disp" /> <span class=texte>Date </span> [/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>Présentation (titre)</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Bonjour à tous ! Je m'appelle ?, j'ai ? ans et j'habite du côté de ?. Comme tout le monde, j'ai des activités ! Celles ci sont : ?. Et, évidemment, je suis des études de ? dans le but de devenir ?. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=LIEN]Nom du cheval[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?. </span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ?</span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][td width="33%"] <span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span> [/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Code de validation</span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] </div>
pour que le text du presentation prends 100% il faut supprimer le td qui a 60% apres le span du texte | | |
| | | Addiction
{ Membre }
| Waouw, merci beaucoup ! Et comment fait-on pour mettre le TON PSEUDO plus bas de manière à ce qu'il soit aligné à PHRASE FÉTICHE ?
Idem pour Je serais présent(e)...., on le remonte pour qu'il soit aligné par rapport à J'ai découvert le forum grâce à...
C'est vraiment très gentil de m'aider. =) | | |
| | | iowan
{ Membre actif }
| essaye ce code: - Code:
-
<style type="text/css">.tabgrp br{display:none;} .br_disp{ display:block !important;}</style> <div class="tabgrp">
[table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td valign="top" width="33%"]<span class="texte">TON PSEUDO</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"] <span class=texte>Phrase Fétiche </span> <br class="br_disp" /> <span class=texte>Date </span> [/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>Présentation (titre)</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Bonjour à tous ! Je m'appelle ?, j'ai ? ans et j'habite du côté de ?. Comme tout le monde, j'ai des activités ! Celles ci sont : ?. Et, évidemment, je suis des études de ? dans le but de devenir ?. Je souhaite vous rejoindre, et j'ai déjà choisi mon cheval. Il s'agit de [url=LIEN]Nom du cheval[/url]. Et bien entendu, pour faire prospérer mon élevage, il faut que je travaille ! Mon métier sera ?. </span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="33%"]<span class=texte>J'ai découvert le forum grâce à ?</span>[/td][td width="33%"][/td][td width="33%"] <span class=texte>Je serais présent(e) ?/7 jours</span> [/td][/tr][/table] [table border="0" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%"][tr][td width="50%"]<span class=texte>Code de validation</span> [/td][td width="60%"][/td][/tr][/table] </div>
| | |
| | | Addiction
{ Membre }
| C'est parfait ! Merci beaucoup. ♥ =) | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Problème de largeur entre les cellules. | |
|