.:~Gossip Coco's Art ~:. Bouton_active.:~Gossip Coco's Art ~:. Bouton_hover.:~Gossip Coco's Art ~:. Fb-hover.:~Gossip Coco's Art ~:. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
.:~Gossip Coco's Art ~:. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

.:~Gossip Coco's Art ~:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Gossip Coco
Gossip Coco
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 11



.:~Gossip Coco's Art ~:. Empty
.:~Gossip Coco's Art ~:. Gossip10



PRESENTATION
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
INDEX

Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie.

Comme vous pourrez le constater, j'y ai regroupé non seulement mes créations graphiques mais aussi mes créations littéraires.

Je touche au graphisme depuis pas loin de 7-8 ans où j'ai pu découvrir à l'école de stylisme que je fréquentais alors. Auparvant, je faisais du CAO (Conception Assistée par Ordinateur) en cours de mécanique. Au cours d'une sortie scolaire au Forum des Métiers, j'ai découvert l'infographie. Par la suite, j'ai pu m'y initer dans mon école.

Actuellement, je préfère par dessus tout la colo qui est une vraie passion.

Je vous remercie d'avance pour tout commentaire sur mes créations graphiques ou littéraires.


Painting

Lineart


.:~Gossip Coco's Art ~:. Nouvea10

.:~Gossip Coco's Art ~:. Painti10


Accueil de la galerie

Les Colorisations ne sont pas en libre-service. Il n'est donc pas permis de les utiliser, de les modifier ou de les diffuser sans mon autorisation


Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Temps moyen pour une colorisation : une vingtaine d'heure (Lineart non compris)
Technique employée : Cell-shading
Préambule : La colo est pour moi le plus gros de mon travail sous Photoshop et ce, sans parler du temps de travail que j'y passe. J'ai découvert ce type de création par hasard sur un ancien forum de Bleach.
Ne possédant pas de tablettes graphiques, je fais exclusivement du celle-shading, la peinture réaliste étant très difficile à la souris (et un vrai tue-poignet ^^').

Je fais essentiellement des colos de mes propres dessins mais il arrive d'utiliser une line déjà existante ou le scan d'un manga m'ayant particulièrement plu.

Le cell-shading employant une gamme restreinte de couleur, mes créations peuvent paraître parfois un peu saturée voir très lumineuse. C'est un parti pris volontaire de ma part pour donner une impression "animation" à mes créations.



Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

.:~Gossip Coco's Art ~:. Linear10


Accueil de la galerie

Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Temps moyen pour une line: Scan : 10 heures environ, croquis : 15h.
Technique employée : Plume et remplissage de la zone tracée
Préambule : Voici les linearts que je propose pour ceux qui souhaite se mettre à la colorisation.

Merci de me créditer si vous souhaitez utilisez mes créations

Spoiler:

Spoiler:
MessageSujet: .:~Gossip Coco's Art ~:.   .:~Gossip Coco's Art ~:. EmptyDim 21 Nov 2010, 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Phantasmagoria
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1636



.:~Gossip Coco's Art ~:. Empty
    Hello ^^

    Que dire? J'aime beaucoup ! Quoi de mieux que quelqu'un qui fait lui même ses dessins pour ensuite les colorer?
    Je souhaite vraiment en voir d'avantage, j'aime vraiment beaucoup tes créations.

    Jolie présentation aussi.

    Bonne continuation Wink
MessageSujet: Re: .:~Gossip Coco's Art ~:.   .:~Gossip Coco's Art ~:. EmptyJeu 03 Mar 2011, 10:51
Revenir en haut Aller en bas
 

.:~Gossip Coco's Art ~:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit