CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| I Don't Care
{ Membre }
| Bonjour, j'ai utilisé le tutoriel d'Haricoow pour mon infobulle sur les avatars mais un problème se pose ; comment afficher les rangs dans cette infobulle ? & deuxième petite question : comment faire pour que la fiche de JDR s'affiche quand même en dessous de l'avatar malgré le fait qu'il y ai une infobulle ? Oo Merci d'avance ♥
| | |
| | | Sui
{ Membre actif }
| Hum alors pour que le rang s'affiche dans l'infobulle, j'en ai aucune idée... mais il y a une balise dans les templates.. Je pense que c'est rank image.. ou quelque chose comme ça.. (: Eh bien, pour ta deuxième question, je la comprend pas vraiment.. XD Si j'ai bien compris, tu veux que la feuille de personnage soit quand même affiché même si il y a une infobulle ? (: Alors, tu n'as qu'à ne pas inclure la partie de la feuille RPG dans l'infobulle... ;o | | |
| | | I Don't Care
{ Membre }
| Alors en fait, il faudrais que la feuille JDR soit en-dessous de l'avatar, comme avant d'installer l'infobulle mais pas dans l'infobulle en fait. (aperçu ci-dessous pour illustrer le bidouilli) - Spoiler:
J'ai fouiné dans les templates, mais je n'ai rien trouvé. Je vais encore chercher, croisons les doigts (yn)
| | |
| | | I Don't Care
{ Membre }
| Désolée du double-post mais c'était pour dire que mon problème est toujours d'actualité (: | | |
| | | Radimir
{ Membre actif }
| Bonjour, Avant tout les doubles post sont interdits , les modérateurs se chargeront de remonter vos topics après une période d'attente... A présent prévenus , passons à votre problème. Ayant déjà traité le problème , je vais vous citer l'un de mes posts , si votre problème n'est pas résolu en entier , merci de préciser les parties à éditer =) *Si j'ai mal compris un truc n'hésite pas à me le dire =) CSS - Code:
-
div.infobulle_avatar em { display:none; }
div.infobulle_avatar:hover { cursor: hand; position: relative; border: 0; }
div.infobulle_avatar:hover em { display: inline; position: absolute; white-space: nowrap; top: 5px; left: 15px; background: #ffffff; width: 150px; height:150px; color: black; padding: 3px; border: 1px dotted black; border-left: 1px dotted black; } - Radimir a écrit:
- je vais t'aider un peu
Le template à modifier est le viewtopic_body
Cherche cette partie la dans ton template
- Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR} Et tu l'entoure de cette mannière la , si tu le peux remplace le code basique par cela
Entre le - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
et
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
Ou simplement le premier si tu veux , ça dependra de ce que tu veux y faire apparaitre...Après vient le css que je te laisse modifier à ta guise '-'
Au final tu as un truc dans ce genre là - Code:
-
<div class="infobulle_avatar">{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
<em>
<!-- BEGIN profile_field -->{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
</em></div> | | |
| | | I Don't Care
{ Membre }
| J'ai pas tout compris & j'ai essayé mais apparement tu ne m'a pas comprise. En fait je souhaiterais que le rang (personnalisé ou non) apparaisse dans l'infobulle en question =) | | |
| | | 'Christa
Lostmindy
| Est-ce qu'on pourrait avoir le code CSS + HTML correspondant ?
Si tu veux toi même tenter le coup, il faut que tu places, dans la partie où tu as mis ton infobulle, tu dois aussi ajouter {postrow.displayed.POSTER_RANK}... | | |
| | | Hortie
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si celui-ci est résolu, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre premier post. | | |
| | | Druyk
{ Membre actif }
| Bonjour, Mon collègue vous à fait une relance et toujours pas de réponses. Je suis désolé mais je vais devoir archivé votre demande d'aide.
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |