| [En Cours - Tech] Problème lien soulignement. | |
|
Flicka
{ Membre }
| Bonjour,
Lorsque l'on va dans un forum, nous pouvons voir les différents sujets qu'il contient. On voit donc un lien naturel qui se rétrécie lorsqu'on survole ce lien. Je ne sais pas d'où vient le problème alors j'ai cherché mais sans succès.
Pour être plus clair, aller par exemple dans la partie "The Rules & Co" et vous verrez par vous même.
xx
Voilà mon Css en entier.
- Spoiler:
- Code:
-
h2 { text-align: center; color: #8EB867; font-size: 12px; font-family: Georgia; padding: 1px; margin : 2px; border-bottom : 2px solid #B0D68D;
}
#subnav A:link, #subnav A:visited, #subnav A:active {
font-family: Georgia; font-size: 10px; text-align: center; padding: 2px; color: #8EB867; background-color: #4d433a; line-height: 12px; display: block; border-bottom: 1px solid #8EB867; }
#subnav A:hover { color: #4d433a; background-color: #8EB867; }
a.imginfo { position: relative; color: #ffffff; text-decoration: none; }
a.imginfo span { text-decoration: none; display: none; } a.imginfo:hover { background: none; z-index: 999; } a.imginfo:hover span { text-decoration: none; display: inline; position: absolute; white-space: nowrap; top: 10px; left: 20px; background: #ffffff; color: #7d7d7d; padding: 2px; border: 0px solid grey; border-left: 3px solid #7d7d7d; border-right: 3px solid #7d7d7d; border-top: 2px solid #7d7d7d; border-bottom: 2px solid #7d7d7d; }
a { text-decoration: none; }
Merci d'avance | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Bonjour,
Personnellement, chez moi le lien ne se rétrécit pas. J'ai juste un soulignement noir qui apparait. Tu utilises Internet Explorer ? | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Non, j'utilise google chrome ainsi que Firefox, du moins sous Firefox j'ai regarder, le soulignement y est. | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| J'ai essayé aussi avec Google Chrome et le lien ne se rétrécit pas chez moi. | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Oui, mais il y a un gros soulignement vert non ? | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| Et en mettant ce code CSS a la place ? - Code:
-
h2 { text-align: center; color: #8EB867; font-size: 12px; font-family: Georgia; padding: 1px; margin : 2px; border-bottom : 2px solid #B0D68D; }
font-family: Georgia; font-size: 10px; text-align: center; padding: 2px; color: #8EB867; background-color: #4d433a; line-height: 12px; display: block; }
a.imginfo span { text-decoration: none; display: none; } a.imginfo:hover { background: none; z-index: 999; } a.imginfo:hover span { text-decoration: none; display: inline; position: absolute; white-space: nowrap; top: 10px; left: 20px; background: #ffffff; color: #7d7d7d; padding: 2px; border: 0px solid grey; border-left: 3px solid #7d7d7d; border-right: 3px solid #7d7d7d; border-top: 2px solid #7d7d7d; border-bottom: 2px solid #7d7d7d; }
a { text-decoration: none; } | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| |
| |
Tech
{ Membre actif }
| Et là ? - Code:
-
h2 { text-align: center; color: #8EB867; font-size: 12px; font-family: Georgia; padding: 1px; margin : 2px; }
font-family: Georgia; font-size: 10px; text-align: center; padding: 2px; color: #8EB867; background-color: #4d433a; line-height: 12px; display: block; }
a { text-decoration: none; } | | |
|
| |
Flicka
{ Membre }
| Ouii ça marche Merci Beaucoup Tech ='D.
J'ai compris le problème en analysant tous ça. Je ne ferais plus cette erreur | | |
|
| |
Tech
{ Membre actif }
| ^^
De rien. Je classe ta demande. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [En Cours - Tech] Problème lien soulignement. | |