De quelle couleur sont vos chaussettes ? Blanches aujourd'hui ! :p
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants, c'est plus pratiques xd
Que vous évoque le mot cornichon ?
Informations générales (prénom, âge, pays...) : Je m'appelle Solène j'ai 20 ans & j'habite dans le nord de la France
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Pour l'instant pas grand chose, je passe des concours ^^
Vos passes-temps : Le graphisme, la lecture.. la musique ! <3
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime pas le rap ! Gniark ! xd
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Uhm, je suis arrivée ici parce que j'ai envie d'apprendre le css ect.. je suis vraiment nulle >.< & j'ai vu un lien sur un autre forum, donc je suis venue ! ^^
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Fruit !
Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Les zinzins évidemment !
Jouez-vous encore à POKEMON ? Naan j'aime pas !
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Uhm, sérieux je sais plus, je suis une sainte d'façon (a) xd
Tokio-Hotel ou Justin Bieber ? Aucun, quelle horreur !
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Naaan ! Mdr mais pourquoi pas après tout ^^
Quelle forme ont vos fourchettes ? Pouah les questions de fous ! Ptdr
Les lapins... Pour ou contre ? Contre !! (jsais pas pourquoi mais contre xd)
Quelque chose à ajouter ? Uhm.. non !
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui évidemment !