| Feuille de personnage, particularité | |
|
|
Psycho
Psychopathe
| Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci d'éditer votre premier message en cochant l'icône . | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Mettre le # ne marche malheureusement pas, donc oui ma recherche est toujours d'actualité et non elle n'est pas résolue ^^ | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonjour (: Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il est maintenant résolu, merci de cocher l'icône en éditant votre premier message (: | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Non, le problème n'est pas résolut... Oui il est toujours d'actualité, et sincèrement j'aimerais bien qu'une personne passe pour me dire autre chose que me demander s'il est résolut.
De plus mes questions se retrouvent toujours en bas de page et ne sachant pas trop ce qu'il en est pour les remonter je ne fais rien, mais faudrait voir à aller cherches les demandes d'aides qui sont en bas et pas que celles qui sont en haut !
C'était le coup de gueule du dimanche soir. Désolée si sa en importune certaines personnes. | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour ^^
Si un modérateur te pose cette question c'est justement pour remonter le sujet pour que les autres puissent le voir. En plus, il y a beaucoup de demandes d'aide, c'est pas grave si tu patiente comme les autres ^^ Autre chose, montres nous un screen de ce que tu vois actuellement et j'espère que tu n'as pas oublié de publier ton templates.
Merci. | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Mon template est bel et bien publier et c'est très simple de ce qu'on voit...il n'y a absolument rien, donc une image serait complètement superficielle. | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Il n'est toujours pas résolut J'attends toujours de l'aide =D | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Bonjour, Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si non, merci d'éditer votre premier message afin d'y cocher l'icone Merci ^^ | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello N'ayant pas obtenu de réponse de ta part depuis la dernière actualisation de modérateur, je considère ce problème comme résolu ou abandonné. En conséquent, je classe. Merci de ta compréhension | | |
|
| |
ptitlac
{ Membre }
| Arg >< J'étais coupée d'ordinateur ><
Et le problème n'est pas résolut.
Est-il possible de le remettre dans les non résolut ?? | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello ^^
Le règlement de CSSActif exige qu'une demande d'aide soit classée après deux semaines de non réponse à une actualisation de modérateur. Tu peux toujours ouvrir un nouveau sujet pour demander de l'aide, ce sujet sera verrouillé.
Merci de ta compréhension | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Feuille de personnage, particularité | |
|