|
Luffy ♣ King of Pirates
| Hello Minna et Bienvenue dans Ma Modeste Galerie. Je ne suis qu'un simple débutant, veuillez donc en tenir compte. Cependant, j'accepte tous commentaires, qui puissent m'aider ou non même si je préférerais XD.
Les Kits
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les Avatars
- Spoiler:
Les Signatures
- Spoiler:
Dernière M.A.J : Le Samedi 11 Décembre 2010. |
Dernière édition par Luffy ♣ le Sam 11 Déc 2010, 06:41, édité 2 fois | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| j'adore ce que tu fais c'est très joli, coloré et très frais En plus j'adore one piece ^^ | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Merci Aphro'. Moi aussi, j'adore One Piece . | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| oui j'avais cru comprendre et plus précisément LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE ^^ Trés joli ton nouveau kit soit dit en passant | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Lol . Rajout d'un Kit de Zorro Roronoa 2 Ans Après . Bon, même render pour avatar et signature car je n'ai pas trouvé d'autres beau renders de Zorro. | | |
|
| |
Séphale
{ Membre }
| J'aime bien ta gallerie =)
Même je ne suis pas très objective, étant fan de One Pièce et surtout, d'un certain Monkey D. Luffy =) ( surtout dans les derniers scans, mais je m'égare.) | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Ajout de Nouveaux Kits, d'un avatar et d'une signature . J'ai tenté avec le personnage d'Iron Man de faire du graphisme réaliste XD. Je me demande si c'est réussi XD. | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| J'aime bien tes créations Cependant, la chose qui flash un peu à mon goût c'est la typographie qui n'est pas assez travaillée ainsi que le travail du fond. Sinon, c'est très bon dans l'ensemble Bonne Continuation;) | | |
|
| |
Luffy ♣ King of Pirates
| Merci . Pour mes futures créas, je travaillerais ces deux points, merci Haribot . | | |
|
| |
Murtagh
{ Modérateur }
| J'aime beaucoup tes créations, même si je préfère te le dire, je ne suis pas un fan de One Peace x)
En revanche, j'aime beaucoup celui d'Iron Man *v* Il n'y a que la typo sur la signature qui j'accroche moins ...
Bon courage dans le graph' =) | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|