|
Océane
{ Membre }
| Bonjour ou bonsoir, à vous de voir Alors voilà, j'ai un petit problème avec le fow'. https://i.servimg.com/u/f24/14/54/69/34/ldkj10.jpg Une images vaut milles mots... Je ne vois pas les côté de ce qui est écrit ! =( *Sad face* Help miii pliizeee =( | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| En fait, si l'image était un petit peu plus grande, on aurait peut-être réussi à comprendre du premier coup :/
@ sNipe : Si tu zoom, tu peux voir que l'on ne voit pas le corps du message entièrement et notamment à gauche puisqu'il y a une coupure;)
@ Océane : T'es sous quel navigateur ?
| | |
|
| |
Océane
{ Membre }
| J'étais à l'hôpital, je veux bien essayer de répondre mais sans ordinateur, c'est pas trop la joie !.. Et en plus, c'est pas tout le monde qui passe toute ses journées sur l'ordinateur, c'est normal que j'ai pas nécessairement pu répondre la journée même. =P
Je suis sous internet Explorer | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour~
Je squatte présentement un PC avec IE, et je n'Ai pas le problème. Peut-être que ta résolution d'écran t'empêche de bien voir l'ensemble du forum? Je crois être en 1600*900 présentement (l'écran est environ de la même grandeur que celui que j'ai chez moi~~)
Quelle est ta résolution d'écran? Peut-être qu'avec cette information, on pourra régler le bug qui se trouve peut-être dans le CSS du forum o_o Mais bon, ce ne sont que des suppositions x) | | |
|
| |
Océane
{ Membre }
| sNipe => 1 semaines, sa aurait été du jeudi au jeudi M'enfin ! J'ai une résolution 1024 * 768 | | |
|
| |
Océane
{ Membre }
| J'up pas ; je prend des nouvelles =) | | |
|
| |
Océane
{ Membre }
| Kikoo
Quelqu'un pour m'aider ? Je peux pas voir la moitié du forum, c'est pas trop agréable...
| | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Bonjour, Vois-tu, tu es la seule personne qui se plaint de ce problème d'affichage... C'est quand même assez étrange. Personnellement, je m'interrogerais sur ce que moi je peux faire pour régler mon problème, plutôt sur ce que l'administration d'un forum qui s'affiche correctement sur 3000 ordinateurs peut faire pour moi... À un certain point, j'ai beau relire mon code, re-vérifier quelques détails et envisager des solutions, je ne trouve pas de navigateur avec ce problème et la seule possibilité qui s'offre à moi c'est d'augmenter la marge et ainsi bouleverser l'affichage de tous pour que la tienne te soit idéale... Quelle version du navigateur utilises-tu ? (Clique sur "?" à côté des boutons Ficher, Édition etc., puis sur "À propos d'Internet Explorer") Ah et aussi: L'action de remonter un topic ("UP") est prohibée par les règlements de CSSActif. Une troisième infraction conduira à des sanctions | | |
|
| |
Océane
{ Membre }
| Bah c'est que Moi, je suis une quiche en informatique. Je demandais pas nécessairement ce que l'administrateur pouvait faire, mais justement, ce que je pouvais faire.
J'utilise I.E 7
Mais ce ne sont pas tous les messages qui ne s'affichent pas correctement.. J'arrive à tout lire le topic ici, mais par exemple, le topic des "cours" pour les tableaux, c'est pas la joie. | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Pourtant, ce genre de propos laissent penser que tu t'attendais à une réponse toute prête : - Océane a écrit:
- J'up pas ; je prend des nouvelles =)
IE7 n'est pas le plus à jour des navigateurs, peut-être serait-il temps de passer à IE8 (surtout sachant que IE9 devrait sortir bientôt ) ? Serais-tu disposé à le faire ? | | |
|
| |
Océane
{ Membre }
| Nan, mes parents ne veulent pas qu'on aille IE8... Je vais utiliser firefox, le problème semble résolu avec celui là. Merci quand même | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|