myin
{ Membre }
| Bonjour, comme la commande d'Elyone est fini je me suis permise de poster - Objet de la commande: Page d'accueil.
- Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. )
Je voudrais avoir une page d'accueil à onglet mais ou le contexte sera une partie fixe. Pour la partie staff, je voudrais bien un système en accordéon. Sinon pour le reste, j'essayerais de le faire moi même =D Pour les couleurs je voudrais : #595959 & #050505
- Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible))
- Spoiler:
- Spoiler:
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Merci d'avance |
Dernière édition par myin le Mer 03 Nov 2010, 18:03, édité 1 fois | |
|
myin
{ Membre }
| Ma commande est toujours d'actualité =D | | |
|
Boow
{ Membre actif }
| Heum, je ne comprends pas très bien ton premier schéma.... Est-ce que la partie que j'ai entourée en vert sur le dessins ici doit aussi être codé ? Si oui, tu veux que ce soit simplement mis comme tu l'as dessiné ? Explique-moi un peu mieux et je prendrai ta commande =D | | |
|
myin
{ Membre }
| Merci =D Je n'ai que Paint donc désoler pour le montage :/ Oui ça devait représenter une barre de navigation. Sinon oui j'aurais aimer que ce soit comme je l'ai dessiné mais si il y a un soucis je peux changer J'espère que j'ai réussi à t'expliquer (parce que les explications c'est pas mon fort ...) | | |
|
Boow
{ Membre actif }
| Coucou =D Je t'ai fait la structure de base. Par contre, ça fait 3h30 que je me casse la tête à chercher comment faire des onglets et comme aucun code ne marche nul part.... Je n'ai pas réussi. Vraiment désolé =/ Voilà, dans l'ordre, ton html, ton css et enfin, un peu de javascript à mettre dans ton template Overall_header, juste avant la balise . S'il y a des choses à modifier, n'hésite pas =D
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="width: 100%; "> <table> <tr> <td style="width: 21%; padding-left: 2%; padding-right: 2%;"> <h9>Avant tout<h9>
<a href="LIEN_REGLEMENT">Règlement</a>
<a href="LIEN_CONTEXTE">Contexte</a>
<a href="LIEN_FAQ">FAQ</a> </td> <td style="width: 21%; padding-left: 2%; padding-right: 2%;"> <h9>Choisir son personnage<h9>
<a href="LIEN_PERSONNAGES_JOUABLES">Personnages jouables</a>
<a href="LIEN_AVATARS_PRIS">Avatars pris</a> </td> <td style="width: 21%; padding-left: 2%; padding-right: 2%;"> <h9>Personnage<h9>
<a href="LIEN_PV">Postes vacants</a>
<a href="LIEN_SCENARIO">Scénario</a>
<a href="LIEN_PRESENTATIONS">Modèle de présentation</a> </td> <td style="width: 21%; padding-left: 2%; padding-right: 2%;"> <h9>Gestion générale<h9>
<a href="LIEN_LIER_VOTRE_PERSO">Lier votre personnage</a>
<a href="LIEN__VOS_SUJETS">Vos sujets</a>
<a href="LIEN_DEMANDES_DIVERSES">Demandes diverses</a> </td> </tr> <tr> <td colspan="4" align="center"> Barre de navigation </td> </tr> </table> </div> <div style="width: 100%; "> <div style="width: 30%; margin: 2%; float: left;"> Contexte <div style="border: black 1px solid; width: 96%; padding: 2%;"> Ici sera placé le contexte </div> </div> <div style="width: 62%; margin: 2%; float: left;"> <div class="systeme_onglets"> <div class="onglets"> <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_quoi" onclick="javascript:change_onglet('quoi');">News</span> <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_qui" onclick="javascript:change_onglet('qui');">Staff</span> <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_pourquoi" onclick="javascript:change_onglet('pourquoi');">Our Friends</span> <span class="onglet_0 onglet" id="onglet_pour" onclick="javascript:change_onglet('pour');">Crédits</span> </div> <div class="contenu_onglets"> <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_quoi"> Contenu des News. </div> <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_qui"> Contenu du Staff. </div> <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_pourquoi"> Contenu de "Our friends". </div> <div class="contenu_onglet" id="contenu_onglet_pour"> Contenu des crédits. </div> </div> </div> <script type="text/javascript"> //<!-- var anc_onglet = 'quoi'; change_onglet(anc_onglet); //--> </script> </div> </div>
- Spoiler:
- Code:
-
.onglet { display: inline-block; cursor: pointer; } .onglet_0 { } .onglet_1 { } .contenu_onglet { border: 1px black solid; padding:5px; display:none; } h9 { color: pink; }
- Spoiler:
- Code:
-
<script type="text/javascript"> //<!-- function change_onglet(name) { document.getElementById('onglet_'+anc_onglet).className = 'onglet_0 onglet'; document.getElementById('onglet_'+name).className = 'onglet_1 onglet'; document.getElementById('contenu_onglet_'+anc_onglet).style.display = 'none'; document.getElementById('contenu_onglet_'+name).style.display = 'block'; anc_onglet = name; } //--> </script>
| | |
|
myin
{ Membre }
| Merci. Désolé pour les onglets :/ Par contre pour la barre de navigation, j'aurais aimer avoir une scrollbar. Et si c'était possible que comme le schéma faire une sorte de tableau pour "séparer" partie, les encadrer. J'espère me faire comprendre :/ En tout cas merci encore | | |
|
Boow
{ Membre actif }
| Je suis désolé mais je n'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu disais que tu voulais une scollbar pour la navigation ^^' Où ça ? =O | | |
|