LK
{ Membre }
| Bonsoir. J'ai un problème de design qui apparemment ne viendrait pas du forum en lui même. En validant une image dans le panneau d'administration, le design est revenu à son état d'origine, à l'exception de quelques cadres arrondis, de certaines images et du header. Dans le panneau tout est à sa place, codes, couleurs etc, de ce côté rien à changé. Une personne étrangère à chez moi le voit comme je l'ai laissé alors que je le vois tel qu'il était lorsqu'il a été ouvert D'où cela provient-il et surtout, comment y remédier ? | | |
|
*Dark-Jump
{ Membre }
| Pourrait-on avoir le lien de ton forum ? | | |
|
LK
{ Membre }
| Voici, avec un screen (vous, vous devriez le voir en marron, avec des cadres aux bords arrondis autour des textes). Je le vois comme sur le screen et lorsque je veux changer une couleur par exemple, elle change dans le panneau et s'affiche pour les autres mais reste inchangée pour moi. - Spoiler:
http://theyredead.forumactif.com | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|
Druyk
{ Membre actif }
| Bonjour, Mon collègue vous à fait une relance et toujours pas de réponses. Je suis désolé mais je vais devoir archivé votre demande d'aide.
| | |
|