Déplacer la connexion des 24h et renomer Bouton_activeDéplacer la connexion des 24h et renomer Bouton_hoverDéplacer la connexion des 24h et renomer Fb-hoverDéplacer la connexion des 24h et renomer Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Déplacer la connexion des 24h et renomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Hello !!!

J'imagine que tout est dit dans le titre.

Alors voilà, je fais un nouveau QEEL, je pense ne pas l'avoir trop raté xD Sauf que voilà je souhaite faire deux colonnes (j'ai réussi pour le moment) une avec les informations et l'autre avec les membres connectés et connectés depuis 24h. Alors voilà dans la deuxième mes mebres connectés se sont bien mis, avec la petite marge pour faire aéré, mais les membres connectés depuis 24h reste sous la première colonne et légèrement décalé à gauche. Comment faire ? Il se situe pourtant dans la bonne partie du tableau...

J'aimerais aussi que ma phrase pour les membres connectés depuis 24h soit changée, je l'ai écrite, mais elle ne change pas, vous pouvez me dire ou j'ai fais une faute ?

TEMPLATE
Code:
<table align="center" class="qeel" border="0">
  <tr>
      <td style="padding: 5px; text-align: justify; display:block; text-indencent:20px; padding-left:10px;" width="450px">            Tiens un visiteur ! Bienvenue sur cette île où vous ne trouverez pratiquement que des cas spéciaux. Alors tu souhaite des informations sur cet endroit ? Je te les donnes avec joie. <span id="totalusers">{TOTAL_USERS}</span>
<span id="nouveau">{NEWEST_USER}</span>
<span id="totalposts">{TOTAL_POSTS}</span>
<span id="total">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span>
<span id="maxconnecter">{RECORD_USERS}</span>

<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/Nous avons/,"L'île recense");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"cas classés désespérés. Beaucoup de choses peuvent donc se dérouler ici. ");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"cas classé désespéré. Il s'ennuie le pauvre. ");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('nouveau').innerHTML=document.getElementById('nouveau').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est/,"Le dernier membre recruté est");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalposts').innerHTML=document.getElementById('totalposts').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,". La discipline n'est peut être pas au rendez-vous, mais qu'est-ce qu'ils sont pipelets ! Ils ont déjà envoyés");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('totalposts').innerHTML=document.getElementById('totalposts').innerHTML.replace(/messages/,"SMS, lettres, e-mail, coups de poings ou répliques bien senties. Mais n'y aurait-il pas de douces paroles ici ?");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Il y a en tout/," Actuellement, sur l'île, soit dans l'école et ses environs, il y a");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne :/,"personne se baladant. Soit");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne :/,"personnes se baladant. Soit");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Enregistré/,"habitant");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"habitants");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Invisible/,"inconnu");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Invisibles/,"inconnus");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Invité/,"visiteur.");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Invités/,"visiteurs.");
</script>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('maxconnecter').innerHTML=document.getElementById('maxconnecter').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Nous avons eu le plus d'habitants qui se sont croisés le");
</script></td><td>
<span id="connecter">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('connecter').innerHTML=document.getElementById('connecter').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Actuellement ce sont eux les habitants présents");
</script><br><br>
<span id="total">{L_CONNECTED_MEMBERS}</span>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('total').innerHTML=document.getElementById('total').innerHTML.replace(/Membres connectés au cours des 24 dernières heures/,"Voici les personnes que vous auriez pu rencontrer il y a 24h");
</script>
</td>
  </tr>
</table>

En vous remerciant infiniment (ça sera pour la V2 du forum =P)

Ptitlac


Dernière édition par ptitlac le Lun 25 Oct 2010, 05:17, édité 1 fois
MessageSujet: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:01
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Bonjour;

Aloors; j'ai modifié un peu ton code et je pense que ça doit être bon. Il y avait quelques petites erreurs =)

- Déjà, ne jamais oublier la balise <span class="gensmall"> qui met le texte à une taille correcte Wink. Je l'ai rajoutée dans ton code en vert.
- Ensuite, la variable "connectés au cours des X dernières heures" peut se modifier mais pas de la même manière que les autres. C'est pour cela que ton script ne marchait pas. Il faut en fait mettre une table reliée au script; comme écrit en rouge dans le code Wink [J'ai juste du modifier un peu le texte, sinon ça n'allait pas avec le chiffre]
- Les variables pour les "connectés dans les 24h" (et pour les "anniversaires aujourd'hui" et "anniversaires dans les 7 jours") se mettent automatiquement à l'écart dans une ligne en dessous. Si tu veux les mettre sous les connectés actuels, tu dois les entourer d'une "table" comme indiqué en bleu dans le code.

Spoiler:

Le code sans les couleurs afin d'y voir plus clair xD :

Spoiler:

Normalement ça devrait fonctionner; dis moi s'il y a un problème Wink
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyVen 22 Oct 2010, 10:15
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
C'est impeccable !

Donc la balise <span class="gensmall"> sert à mettre le texte dans la bonne taille ? Je ne savais pas...moi qui mettais du size à tout bout de champs xD

Donc à la place du span id pour les Xh, il faut un table id c'est ça ? Mais comment sa se fait ?

Ok anniversaires et membres connectés dans un tableau, je retiendrais ! =P

Petite question, il y a disons 2 espaces et demi sur mon rendu final entre

Spoiler:

C'est à cause du tableau ? Si oui, j'imagine qu'il ne s'enlève pas n'est-ce pas ? Enfin histoire d'avoir, disons, un espace de un xD

Je sais pas trop si je suis compréhensible navrée ><"

En tout cas, merci beaucoup Lilliana
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyVen 22 Oct 2010, 11:33
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Liliana
Liliana
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 997



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
ptitlac a écrit:
Donc la balise sert à mettre le texte dans la bonne taille ? Je ne savais pas...moi qui mettais du size à tout bout de champs xD
En gros oui xD Ca mets le texte à la taille que tu as choisi pour ton forum =)


ptitlac a écrit:
Donc à la place du span id pour les Xh, il faut un table id c'est ça ? Mais comment sa se fait ?
Aucune idée xD C'est une astuce trouvée sur le FdF dans un sujet de quelqu'un qui cherchait comment changer cette phrase. Mais je suppose que comme cette variable est déjà chiante à placer, ça doit surement influencer là dessus. Un peu comme la table à mettre si on veut placer le texte correctement xD



Pour l'espace tu as déjà deux "br" qui font deux sauts de lignes. Le code du tableau doit aussi créer un espace. Je te conseille d'enlever un "br" déjà pour commencer Wink

EDIT : Quand tu cites un code; penses à désactiver le HTML dans ton message =) Ou a utiliser la balise "code"
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyVen 22 Oct 2010, 11:38
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Mince je suis sincèrement désolée je n'avais pas pensé à désactiver ><"

Et en effet j'ai enlever un br et c'est nickel, je ne les avais pas non plus remarquer ><"

Merci infiniment Liliana !!! ♥️

On peux classer Wink
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyLun 25 Oct 2010, 05:17
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Citation :
ptitlac a écrit:
Donc à la place du span id pour les Xh, il faut un table id c'est ça ? Mais comment sa se fait ?
Aucune idée xD C'est une astuce trouvée sur le FdF dans un sujet de quelqu'un qui cherchait comment changer cette phrase. Mais je suppose que comme cette variable est déjà chiante à placer, ça doit surement influencer là dessus. Un peu comme la table à mettre si on veut placer le texte correctement xD

Parce que la variable {L_CONNECTED_MEMBERS} est remplacée en code html par un <tr> <td> blabla </td> </tr>. Du coup, si on veut la placer indépendamment du reste sans que ça plante, il faut ajouter la balise <table> pour en faire un tableau indépendant, et non pas une cellule du tableau contenant le QEEL !

C'était la parenthèse ludique du jour, vous pouvez retourner à des activités saines et normales.
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyLun 25 Oct 2010, 06:35
Revenir en haut Aller en bas
http://nin-gai.forum2ouf.com/
Imari
Imari
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Féminin Messages : 1538



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Je classe donc ce sujet Wink
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyLun 25 Oct 2010, 06:58
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderscalling.bb-fr.com
ptitlac
ptitlac
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 226



Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Merci Lostmindy ^^ Je ne savais pas que sa changeais en html xD
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer EmptyLun 25 Oct 2010, 09:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
MessageSujet: Re: Déplacer la connexion des 24h et renomer   Déplacer la connexion des 24h et renomer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Déplacer la connexion des 24h et renomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» déplacer la navigation
» Déplacer les champs du profil et le pseudo
» [Résolu] Partie du QEEL à déplacer
» Fonction "Sujets actifs du jour" - déplacer
» Déplacer le lien vers la dernière réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit