[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Bouton_active[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Bouton_hover[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Fb-hover[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Les connectés ou les connectés au cours des 24 dernières heures ?

Pour les groupes après le dernier groupes ajoute
Code:
<br><br>
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:46
Revenir en haut Aller en bas
http://collateral-damage.bbactif.com/
Jessica A.
Jessica A.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 139



[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Ouais c'est bon (je vais bidouiller un peu les groupes)

Comment fait-on pour justifier l'intérieur de mon image (la légende et tout)

Et ben insérer les membres connectés sous les 24h dans une cellule après mon image ?
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Je vois que tu as mis 2 groupes en haut et 2 en bas ... Si tu les centrais tes groupes ?

Pour justifier il te suffit de mettre un code CSS justify


Dernière édition par Pitbull le Lun 02 Nov 2009, 13:51, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:50
Revenir en haut Aller en bas
http://collateral-damage.bbactif.com/
Jessica A.
Jessica A.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 139



[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Ouais oasis je vais bidouiller, j'ai reposé mon post plus haut^^ peut tu relire ? (juste avant le tien)
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Pour justifier ?
Il te suffit de mettre le code CSS justify en plus.
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:53
Revenir en haut Aller en bas
http://collateral-damage.bbactif.com/
Jessica A.
Jessica A.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 139



[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Alors histoire d'être chiant xD

Pour les membres connectés sous les 24h, comment fait-on pour les mettre dans une cellule ? Parce que là c'est juste un encadré qui n'est même pas de la même taille que le reste du forum XD

Et ensuite, les groupes en haut et en bas c'est horrible, même centré, j'ai changé ma barre de navigation en carré et je voulais savoir si on peut faire la même chose (du coup ce serait le même que WESTOWN) mais bon ça irait de paire avec ma barre non ? Sauf si c'est pas choquant mes groupes parce que moi si mais bon il faut deux avis^^
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Pour les membres connectés au cours des 24 dernières heures :
Code:
<table border="0" cellspacing="3" cellpadding="0" width="728px" align="center" style="text-align: justify">
{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>

Pour les groupes tu peux les mettre sur une ligne en dessous si tu préfère ...
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:21
Revenir en haut Aller en bas
http://collateral-damage.bbactif.com/
Jessica A.
Jessica A.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 139



[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Ça marche ! I love you

Ben non c'est horrible quand même et même si je rétrécie. Tu crois que mon code pour la barre de navigation marcherait si je le mettais dans le template ? Comme ça ce serait assortit. Je n'y ai pas pensé mais au moment ou c'était normal c'est parce que la barre était sous le même motif. Est-ce vraiment difficile de le mettre comme ma barre ? Si non, je me débrouillerais si oui, tu aurais des pistes ?
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Ta barre de navigation sera dans un autre template de toute façon.

Par contre tu peux utiliser le même code pour ta barre et tes groupes si tu veux.
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:29
Revenir en haut Aller en bas
http://collateral-damage.bbactif.com/
Jessica A.
Jessica A.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 139



[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
DEMANDE RESOLUE

Merci infiniment Pitbull pour ta patience et ton aide ! Infiniment, maintenant mon forum ressemble à quelque chose et c'est grâce à toi, un grand bravo ! Si tu me disais quelle taille d'avatar tu aimerai bien, je pourrais te remercier comme il se doit.
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Alors je ne le fais pour un cadeau ... Mais juste par passion.
Il y a une section cadeaux en bas du forum ... Lol

Je suis content que tout fonctionne et que la ou d'autres on pas réussi nous y sommes parvenu.

Je clos ta demande.
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU   [Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Clos - Pitbull] Problème QQEL RESOLUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Clos - Pitbull] CSS? J eni comprend rien!
» [Clos - Pitbull] Feuille de personnage
» Mon QQEL pose Problème
» petit probleme avec mon QEEl :S [Probleme CLOS]
» [Clos] Problème d'affichage de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit