Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Bouton_activeSuppression massive des comptes inactifs - Page 9 Bouton_hoverSuppression massive des comptes inactifs - Page 9 Fb-hoverSuppression massive des comptes inactifs - Page 9 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

Suppression massive des comptes inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
frimousse
frimousse
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 31



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Je suis là aussi hein ^^
Je passe de temps en temps pour les codes.
Je ne suis pas super active, mais je viens quand même.
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 06:13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/
Kaiji
Kaiji
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Féminin Messages : 5578



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
    Je te le fais Miyu Osume Wink
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 06:51
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaminoshougai.com
Taktiik
Taktiik
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 73



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Merci à Toi Kaiji =) !

Bonne journée à tous Wink

Taktiik (:
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 08:28
Revenir en haut Aller en bas
http://olympya-rpg.forumactif.com/forum
Lolie
Lolie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Désolé si je ne postes pas assez souvent mais je préfère regarder les codes ! Ils sont très utiles, grâce à ce forum, j'apprends beaucoup de choses !

Merci de votre travail ;D
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:56
Revenir en haut Aller en bas
http://reem.forums-actifs.net/
Stobos
Stobos
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Je tiens à rester car CSSactif est mon sauveur malgré le fait que je ne suis pas très actif !
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
    Bonjour ^^

    J'ai posté pour une absence mais bon, ayant un peu de temps je passe ici aussi pour dire que je reste bel et bien !
    Je suis comme pas mal de monde apparemment, je ne poste pas beaucoup, mais je regarde pas mal vos tutoriaux ect... ^^"

    Donc je compte bien rester parmi vous le plus longtemps possible ! Vous faites un travail fabuleux et franchement... je n'ai pas envie de vous quitter x)

    Bonne journée !
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010, 13:12
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Mickael
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 31



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Bonjour bonjour ^^

Je suis encore là même si en ce moment je post rien, désolée é_è

J'essaierai de me rattraper vite ^-^
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Bonjour,

Je suis également là Wink

Bonne journée,
Dark'
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:26
Revenir en haut Aller en bas
http://godchild-rpg.forumactif.org
Earl Cain
Earl Cain
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 8



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Je suis le premier à blâmer, le premier à ne venir sur Css Actif que lorsque que j'ai besoin d'un code ou d'une aide... Mais je tiens à m'ôter cette honteuse étiquette d'inactif impoli que je me suis collé.

Ce n'est pas du tout le sujet mais je vous remercie pour ce que vous faites pour les utilisateurs de forumactif et autres, normal qu'on vous rende la pareille.

Amicalement, Cain.
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Segawa
Segawa
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 9



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Déjà merci à l'équipe pour tout les tutos Smile
Et je poste pour pas être supprimer car j'ai pas bien compris mais bon Wink

Encore merci !
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
J'espère que je ne suis pas en retard ! Tout d'abord mille excuses pour mon absence depuis ma présentation, je me suis inscrite sur le forum pour me remettre dans le bain niveau code. Seulement j'ai du mal à me décoller de mes logiciels de graphisme ^^' (même si dans peu de temps je vais devoir me resservir du CSS et compagnie). Donc si vous le permettez, je voudrais rester parmi vous car le forum a l'air complet et dés que j'aurais un peu plus de temps je m'investirais d'avantage dans le codage et par la suite je pourrais aider.

A bientôt *croise les doigts*
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:13
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.forum-actif.eu/forum.htm
Denehbe
Denehbe
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Ha... Hum... He bien, le délai semble être passé mais je vais tenter le coup quand même ._.
J'aimerais bien rester, puisque votre forum m'est très utile et m'a permis de pas mal m'améliorer en html et css (On pourrais croire que non, avec mes questions très rares mais c'est pourtant le cas ^^').

J'avoue, je n'ai jamais été dans le topic des absences... Parce qu'en vérité, je n'était pas absente sur le net =/ Je comprends cependant la frustration que de voir pleins de membres inscrit sur son forum et que pas un ne poste (Oui, vraiment, j'ai été dans le même cas et c'est plutôt décourageant é_è).
Bref, je vais essayer d'être plus présent et de poster, quand même un peu. Si mon compte est supprimé, tant pis, je me réinscrirais parce que ce forum vaut vraiment le détour, il est bien organisé et très utile ^^
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:58
Revenir en haut Aller en bas
http://manbeast-rpg.forumactif.org/
Ki Liam.*
Ki Liam.*
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 37



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
J'espère ne pas être en retard non plus >< !
Je me sers beaucoup des tutoriels, des codes, surtout maintenant que je me suis enfin décidée à ouvrir mon propre forum, non pas pour quelqu'un d'autre. Ce n'est pas que je ne suis pas souvent sur le net, mais c'est plutôt que ces derniers temps, c'était forum sans arrêt. Je passe de temps en temps pour voir les nouveaux tutoriels, passez dans les sections. Je vais essayer d'être présente plus souvent.

Et surtout , je vais essayer de me rendre utile, même si ma seule spécialité sont le graphisme, l'écriture et le rpg >//
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:10
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobeawalker.purforum.com/
Schizophrenic
Schizophrenic
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 20



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Denehbe a écrit:
Ha... Hum... He bien, le délai semble être passé mais je vais tenter le coup quand même ._.
J'aimerais bien rester, puisque votre forum m'est très utile et m'a permis de pas mal m'améliorer en html et css (On pourrais croire que non, avec mes questions très rares mais c'est pourtant le cas ^^').

J'avoue, je n'ai jamais été dans le topic des absences... Parce qu'en vérité, je n'était pas absente sur le net =/ Je comprends cependant la frustration que de voir pleins de membres inscrit sur son forum et que pas un ne poste (Oui, vraiment, j'ai été dans le même cas et c'est plutôt décourageant é_è).
Bref, je vais essayer d'être plus présent et de poster, quand même un peu. Si mon compte est supprimé, tant pis, je me réinscrirais parce que ce forum vaut vraiment le détour, il est bien organisé et très utile ^^

Bonjour Smile
Je suis dans le même cas, je suis sur ce forum principalement pour m'améliorer, en suivant les tutoriels etc et n'étant moi-même pas très douée en CSS, je ne prends pas la peine de répondre aux personnes demandant de l'aide - de peur de les enfoncer plus qu'autre chose.
Je tâcherai d'être plus active au niveau des messages Au secours !
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010, 07:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
N3m0 a écrit:
IIIIII présente présente °° pas eu le temps de passer ces derniers temps. Me supprimez paaaaaaaaaaaaas #SBAF#

    + one x/
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-london.keuf.net/forum.htm
Sa3m
Sa3m
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 8



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Je viens signaler ma présence. Je passe le plus possible. Wink
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:51
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeasaka.forum-actif.net/index.htm
Yell.
Yell.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty

    Ze suis présente ! °-°
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:56
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-golden.keuf.net/
Faushtine
Faushtine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
    Je reste évidemment, même si je ne post pas >< Promis je me rattraperais Wink
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyVen 29 Oct 2010, 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Taz
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 18



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
    Hello,

Je suis présente, souvent sur CSSactif, surtout quand je fais des designs ce qui m'arrive très souvent mais ces temps si ce n'est pas trop le cas. Désoler =/
Je post pas très souvent, voir pas du tout en faite mais disons que ce que je cherche est déjà là ou déjà expliquer. Donc voilà.
Sinon un grand merci à l'équipe qui m'aide beaucoup indirectement x)

    #Taz

MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:14
Revenir en haut Aller en bas
http://edendesmers.azureforum.com
o~°Passion HELL
o~°Passion HELL
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 39



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Bonsoir, je souhaite rester également Smile
Je ne poste pas régulièrement j'en suis consciente cependant je passe assez souvent. J'ai déjà hésité plusieurs fois à proposer mes services sur le forum mais je manque de temps pour le faire ... Merci à vous pour votre travail et pour votre compréhension !!
Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 510527
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:22
Revenir en haut Aller en bas
http://jimit.e-monsite.com
FidFly
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 7



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Désolé de l'absence.
Spoiler:
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:56
Revenir en haut Aller en bas
http://partypants.forumactif.org
lisa cuddy
lisa cuddy
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 29



Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Salut j'avais perdu le lien du forum après avoir formater l'ordinateur :s . Je suis de retour ! cheers Bonne continuation.
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 EmptyMar 02 Nov 2010, 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suppression massive des comptes inactifs   Suppression massive des comptes inactifs - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression massive des comptes inactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Suppression d'un compte
» Demande de suppression
» Demande de suppression de Compte
» Suppression des titres des catégories
» [résolu]Suppression des titres de catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit