Sushii
{ Membre }
| Alors bonjour et merci à celui ou celle qui me codera ma page : D
- Objet de la commande: (Par exemple: page d'accueil, «Qui est en ligne ?», code CSS etc.) Page D'accueil
- Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. )
Alors j'ai marqué quelques trucs sur mon apreçu . Après je sais pas si c'est très claire car j'ai un peu galéré pour me faire une page qui me convenais . Enfaite j'ai surtout besoin des codes pour la structure et ensuite je plaçerais moi même les liens des images , couleurs Car j'ai rien de préparé pour l'instant : / J'ai juste besoin, pour m'aider que l'on m'indique où placer mes informations .
Et si c'est possible pour le staff de remplacer les infos bulle par une image encadré par ça => http://www.imagup.com/pics/1286823525.html en noir et qu'elle soit un peu transparente et au passage de la souris elle devient normal .
Pour les écritures surement en times new roman . Si ya vraiment besoin d'autres choses j'esayerais de me debrouiller !
- Aperçu: ( Un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) http://www.imagup.com/pics/1286820831.html
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Et encore merci ! | | |
|
Kory
{ Membre actif }
| Je m'occupe de toi (: J'ai besoin des tailles des images, la taille du texte. Pour les couleurs, je ne mets pas de code, je te laisserai par exemple background-color: COULEUR DU FOND. Ca t'ira? | | |
|
Sushii
{ Membre }
| Merci beaucoup ! Alors pour la taille des images voilà :
https://nsa19.casimages.com/img/2010/10/13/101013085508564249.png
La taille des textes je sais pas du tout pour l'instant : / Pour le fond j'ai choisi c'est celle de l'image d'haut dessus . | | |
|
Kory
{ Membre actif }
| Pourrais-tu me donner la taille de l'image bleue en bas du staff s'il te plait? | | |
|
Sushii
{ Membre }
| C'est pas la peine de la mettre : ) | | |
|
Kory
{ Membre actif }
| Dans le context, quand il y a une barre de défilement qui s'affiche, c'est qu'un mot doit être mis à la ligne ^^ N'oublie pas de faire les modifications des codes pour la couleur de fond dans la PA, il y en a un aussi à changer dans le CSS. Et n'oublie pas d'insérer les liens également ^^ Si tu as un problème, dis le moi.
Voilà le code de la PA
- Spoiler:
Et le CSS
Edit modération : Merci d'utiliser la fonction "spoiler" la prochaine fois que vous aurez un code long comme celui-ci, cela permettra d'empêcher la déformation du site web. | | |
|
Sushii
{ Membre }
| Merci beaucoup c'est super : D ! Par contre j'ai pas compris pour le context ? : / | | |
|
Kory
{ Membre actif }
| Je ne peux pas t'expliquer beaucoup mieux :S Quand la ligne est trop longue, une barre de défilement (comme tu as à droite de ton navigateur) apparaîtra en bas du contexte. Cela veut dire qu'il faudra que tu fasses un retour à la ligne avec le ou les mots qui sont de trop dans la ligne. | | |
|
Sushii
{ Membre }
| Ah d'accord merci : D , je vais essayer de suite
EDIT : Je vais être encore un peu chiante --" , mais je viens de voir . Les images pour le staff sont peut être trop petite , donc j'aimerais savoir si on pouvait mettre plustôt des infos bulles , comme ce que j'avais décider au tout début ? | | |
|
Sushii
{ Membre }
| Si c'est pas possible c'est pas grave : ) | | |
|