|
Hortie
{ Membre actif }
| Salue tout le monde ! J'ai l'intention de participer à un petit concours de photo au cégep. La récompense est minuscule [voir même absente ...] mais ça vas me faire connaitre ^^ Donc voilà, je dois choisir quelle photo envoyer. J'en ai déjà sélectionner une et tout le monde me dit que c'est uen bonne idée. Mais je voudrait votre avis ^^ La voici la voilà ! Merci d'avance <3 [Si jamais vous voulez voir le reste de ma sélection vous n'avez qu'à le demander ^^ ] - Spoiler:
| | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| moi je voudrais en voir d'autres Elle est trés jolie! | | |
|
| |
Invité Invité
| Moi de même, j'en veux d'autres, j'en veux d'autres | | |
|
| |
Kaiji
Blanche-Neige
| Oh trop chouuuuuuuuu *Q* J'en veux d'autres aussi ♥ | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Je vais poster mes autres préférés ici ^^ [ Merci de me dire laquelle vous préférez ! ] - Spoiler:
Alors ??? ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| hannnn moi c'est la première ma préférée *o* La nature dans toute sa splendeur | | |
|
| |
MP
{ Membre }
| Personnellement, celle avec les oiseaux ne m'inspire pas plus que cela. Peut-on savoir pourquoi ton choix s'est porté sur celle-là ? Ce que tu souhaites faire passer à travers ce cliché ?
Parmi les autres que tu proposes, j'aime le zoom sur le tronc d'arbre, dont on peut saisir toute la multiplicité et la complexité des couleurs et des formes. J'aime également l'avant dernière, avec le crapaud (?) sur la mousse et les morceaux de bois (?) je trouve qu'il a un côté caméléon, il se fond très bien dans le décor si bien qu'il n'est pas si aisé que cela de le distinguer correctement. |
Dernière édition par Jellicle le Dim 10 Oct 2010, 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Oui celle avec le tronc d'arbre est vraiment magnifique! Surtout qu'aujourd'hui les personnes sont de plus en plus sensible à l'écologie et à la beauté de la nature! | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Je trouvais aussi ^^ En fait celle avec les macareux, ce sont des amis qui me l'ont conseillé ! Mais si j'ai demandé votre avis c'est parce que je n'étais pas certaine justement !
[ Et oui, c'est bien un crapaud sur la photo ! ^^ ] | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Merci de ton avis ^^ En fait moi aussi je trouve que c'est le ciel qui gêne ... À bien y repenser je pense que je vais envoyer l'arbre.
Le magasine photo ??? Je ne connais pas ... Je devrais peut-être aller faire un tour à la bibliothèque, il l'ont peut-être ^^ | | |
|
| |
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| C'est un très bon choix Hortie! Sincèrement moi l'arbre il m'envoute totalement! Si la photo était présentée à un concours je la prendrais sans hésiter! J'ai une photo magnifique de la nature, si je la retrouve je te la montrerais, c'est une abeille qui butine dans une fleur de courgette mais ça à été grossit et c'est vraiment magnifique | | |
|
| |
Imari
{ Membre hyper-actif }
| J'aime beaucoup tes photos, tu as beaucoup de talent !! ♥
Ceci dit, l'arbre est très représentatif, je sens l'odeur de la forêt rien qu'en regardant cette photo *.*
Je crois que j'irai bientôt faire une balade en forêt moi ♥ | | |
|
| |
Hortie
{ Membre actif }
| Merci ^^ La photo c'est un peu mon passe temps, j'adore en faire ! Je fait des photo de tout ! Sauf que là j'ai du faire une sélection étant donné que le thème est "Faune et Flore". Mais j'en ai vraiment beaucoup :p
Aphrody ♥ : Des gros plan d'animaux ou d'insecte c'est toujours magnifique selon moi ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|