Tiny ♥
{ Membre }
| Bonsoir. Mon problème est que ce message ci-dessous n'arrête pas d'afficher. Du coup, le code ne peut donc pas s'afficher. J'ai essayé de régler le problème, mais ça ne fonctionne pas. J'aimerais savoir quel code n'est pas bien fermé ou s'il y a quelque chose de trop. Merci d'avance. ♥ Message d'erreur: - Citation :
- Erreur détectée
Nous avons compté un nombre différent de "{" et de "}". Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Nous vous conseillons de relire votre code.
Code complet du CSS:- Spoiler:
.bodyline{ border: #ad9398 9px solid; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:20px;
a:link {text-decoration: none;} a:visited {text-decoration: none;} a:hover {text-decoration: none;} a:active {text-decoration: none;}
.forumline{ background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:6px; border-bottom: 5px #B7A0A5 solid;
/*--- Cette partie correspond à la description du forum ---*/ .forum-description { margin: auto; padding: 10px; width: 70%; background-color: #696969; -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px; font-size: 12px; }
/*--- Cette partie correspond à l'onglet "X messages dans X sujets" ---*/ .forum-stats { font-size: 11px; height: 14px; left: 300px; padding: 3px; position: relative; text-align: center; width: 200px; }
/*--- Cette partie correspond à l'affichage des sous-forums ---*/ .forum-sousforum { border: 0px !important; margin: auto; padding: 4px; width: 50%; text-align: center; height: 14px; font-size: 11px; }
.boite { height: 80px; left: 500px; overflow: auto; }
|
Dernière édition par Tiny ♥ le Dim 10 Oct 2010, 09:37, édité 1 fois | |
|
LittleThing
{ Membre }
| Je vois les erreurs Elles sont tout au début en fait, tu as oublié de fermer les guillemets de la class "bodyline" et de la class 'forumline" : - Citation :
- .bodyline{
border: #ad9398 9px solid; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:20px; }
a:link {text-decoration: none;} a:visited {text-decoration: none;} a:hover {text-decoration: none;} a:active {text-decoration: none;}
.forumline{ background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius:6px; border-bottom: 5px #B7A0A5 solid; }
/*--- Cette partie correspond à la description du forum ---*/ .forum-description { margin: auto; padding: 10px; width: 70%; background-color: #696969; -moz-border-radius: 25px; -webkit-border-radius: 25px; font-size: 12px; }
/*--- Cette partie correspond à l'onglet "X messages dans X sujets" ---*/ .forum-stats { font-size: 11px; height: 14px; left: 300px; padding: 3px; position: relative; text-align: center; width: 200px; }
/*--- Cette partie correspond à l'affichage des sous-forums ---*/ .forum-sousforum { border: 0px !important; margin: auto; padding: 4px; width: 50%; text-align: center; height: 14px; font-size: 11px; }
.boite { height: 80px; left: 500px; overflow: auto; } Il faut faire bien attention à fermer tout tes guillemets ! Voilà, en espérant que ça règle définitivement ton problème. | | |
|
Tiny ♥
{ Membre }
| En effet. Merci beaucoup ♥ | | |
|
Invité Invité
| Bonjour, Le problème est-il résolu ? Si oui, merci d'éditer votre premier post et d'y insérer l'icône . | | |
|
Tiny ♥
{ Membre }
| oui et il est édité depuis que j'ai posté mon message de remerciement. (: | | |
|