Problème couleur feuille de personnage (résolu) Bouton_activeProblème couleur feuille de personnage (résolu) Bouton_hoverProblème couleur feuille de personnage (résolu) Fb-hoverProblème couleur feuille de personnage (résolu) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème couleur feuille de personnage (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://othsourceforum.superforum.fr/index.htm
Maileuhnaye
Maileuhnaye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
Honte à moi, je sais que ça semble tout bete mais je ne trouve pas. voilà mon problème le fond de mon forum est noir j'ai donc choisit une couleur de police blanche mais le fond du champ de texte de ma feuille de personnage est aussi blanch donc blanc sur blanc on ne voit rien. Donc je me demandais si on pouvait rendre le fond du champ de texte transparent ou de changer la couleur du fond ou meme de changer la couleur de police. Voici un petit aperçu :

Problème couleur feuille de personnage (résolu) Prob10

Merci de votre aide


Dernière édition par Maileuhnaye le Dim 01 Nov 2009, 12:16, édité 1 fois
MessageSujet: Problème couleur feuille de personnage (résolu)   Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptySam 31 Oct 2009, 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
Salut,

Tu as bien régler toutes tes couleurs?
MessageSujet: Re: Problème couleur feuille de personnage (résolu)   Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptySam 31 Oct 2009, 21:19
Revenir en haut Aller en bas
http://othsourceforum.superforum.fr/index.htm
Maileuhnaye
Maileuhnaye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
je pense que oui je ne vois pas quel catégorie pourrait correpondre à la couleur de fond du cadre
MessageSujet: Re: Problème couleur feuille de personnage (résolu)   Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyDim 01 Nov 2009, 06:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
Illo,

Alors, une solution toute simple, le css.

Voici la propriété qui affecte le champs RP

Code:
.poster-profile textarea
{
background-color: #couleur;
}
MessageSujet: Re: Problème couleur feuille de personnage (résolu)   Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyDim 01 Nov 2009, 10:50
Revenir en haut Aller en bas
http://othsourceforum.superforum.fr/index.htm
Maileuhnaye
Maileuhnaye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
merci beaucoup ça marche, encore merci
MessageSujet: Re: Problème couleur feuille de personnage (résolu)   Problème couleur feuille de personnage (résolu) EmptyDim 01 Nov 2009, 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Problème couleur feuille de personnage (résolu)   Problème couleur feuille de personnage (résolu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème couleur feuille de personnage (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème affichage profil et feuille de personnage (résolu)
» Couleur liée à la feuille de personnage
»  Changer couleur cadre feuille de personnage
» Changer couleur cadre feuille de personnage
» Problème dans la feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit