Elfwyn
{ Membre }
| Bonjour à vous, Un problème que l'on vient de me faire remarquer juste aujourd'hui... Sur mon forum, les avatars sont censés être centrés, ainsi que les pseudos des membres, mais pas le reste du profil vu depuis les postes. Autrement dit, seul ce template a été modifié " viewtopic_body", avec des balises comme celles-ci... - Code:
-
<center>...</center> Elles sont bien placées je vous rassure, puisque sur google chrome, tout fonctionne à merveille. En revanche, quand on va sur internet Explorer, seul le pseudo et légèrement décalé, tandis que l'avatar reste bien tranquillement à gauche, comme si je n'avais rien fait... Qu'est ce qu'il se passe ? Bien à vous, Elfwyn. | | |
|
Radimir
{ Membre actif }
| Bonjour,
Je vais être bref , sans template , ni css , ni capture d'écran ni lien du forum on ne peut vous aider pour voir le problème et le traiter. | | |
|
Elfwyn
{ Membre }
| Bonjour, Désolé, je pensais le problème connu... Voici la partir modifiée du Template... - Code:
-
<!-- BEGIN postrow --> <!-- BEGIN displayed --> <tr class="post"> <td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150"> <span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><div align="center"><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span> <span class="postdetails poster-profile"<br/> {postrow.displayed.POSTER_RANK}<br /> {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div><br /> <!-- BEGIN profile_field --> La capture d'écran sous google chrome... - Spoiler:
La capture sous internet explorer...- Spoiler:
Quant au lien du forum, le voici...http://www.lauthentique-destiny.com Mais il était déjà dans mon profil, puisque ça le demande à l'inscription. Merci encore de votre aide. Bien à vous, Elfwyn. | | |
|
Radimir
{ Membre actif }
| Bonsqoir,
Je trouves cela fou , mais l'affichage est parfait chez moi xD . La taille du cadre profile st aussi plus petite chez moi , et il n'y a aucune marge sur les cotés sur aucun navigateurs x).
Peut être que votre résolution d'écran est autre ? Ou vous avez réglé le problème entre temps ? | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|