Teenage
{ Membre }
| Bonjour, - Objet de la commande: catégorie
- Détails: http://www.berkeley-u.com/
- Aperçu: Comme je viens de formater mon ordi et que je n'ai pas télécharger tophiltre, je ne peux pas vous donner un aperçu graphique. Mais la catégorie que je veux, c'est du même style que le forum où je vous ai donné le lien
- Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Merci d'avance |
Dernière édition par Teenage le Dim 03 Oct 2010, 10:13, édité 1 fois | |
|
Kory
{ Membre actif }
| Ce que tu nous demandes, c'est de plagier ce forum.
Ne demande rien si tu n'as pas fait de schéma car c'est interdit, reviens quand tu en auras un. | | |
|
Teenage
{ Membre }
| Ah ok désolée, je reviendrai quand j'aurai photofiltre | | |
|
Invité Invité
| @Kory, des modérateurs sont là afin de faire le boulot et réprimander. De votre côté, voici ce que vous pouvez faire selon l'article du Respect : - Règlement de CSSActif a écrit:
- Respect de votre rang et groupe, les membres compétents en CSS et/ou HTML sont encouragés à aider et à répondre aux commandes, mais, nous ne souhaitons voir aucun sentiment de supériorité de la part d'un membre vis à vis un autre. Ainsi, pas de modérateurs non-officiels pour juger les présentations, avertir un membre pour son comportement inapproprié. Formuler ceci sous forme de conseil est acceptable: "Tu devrais...", "Je penses que...". Comportement nettement plus agréable.
Merci de faire attention la prochaine fois. Et vous Teenage, Kory a raison d'un côté, vous nous demander de plagier, donc, lorsque vous aurez un logiciel de graphisme, merci de revenir Je bloque. | | |
|