Bonjour !
Ca m'étonne de toi que tu n'ais pas trouvé ><
Dans le template viewtopic_body, la partie qui gère l'affichage des liens "profil, mp, ww, etc" est celle-ci:
- Code:
-
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td valign="middle">
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
</td>
</tr>
</table>
Il se peut que tu ais des options en plus ou en moins, je n'ai pas le temps de vérifier si j'ai désactivé des options, mais globalement ça devrait ressembler à ça.
Si tu veux juste déplacer ces informations, coupe ce passage. Tu peux également le copier et le laisser là, il s'affichera deux fois aux deux endroits (ça fonctionne, ça j'ai essayé).
Pour le placer sous le contenu du profil, il faut que tu le mettes sous ces lignes :
- Code:
-
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS}"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150">
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
<span class="postdetails poster-profile">
{postrow.displayed.POSTER_RANK}<br />
{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br /><br />
<!-- BEGIN profile_field -->
{postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
<!-- END profile_field -->
{postrow.displayed.POSTER_RPG}
</span><br />
Je te laisse gérer pour la mise en place des liens. Si tu veux en mettre un seul par ligne, il suffit de mettre un br / entre chacune des fonctions (entre accolades).
J'espère que j'ai pu t'aider.
Fu'