Bonjour.
Je ne crois pas qu'il soit possible d'enlever les catégories dans ton "Qui est en ligne" car aucune classe css spécifique n'est utilisée (ce qui aurait permis d'insérer un display: none). Essaie de voir si tu peux désactiver la gestion des évènements (voire du calendrier) et celle des anniversaires depuis ton panneau d'administration, ce qui devrait, je pense, supprimer ces rubriques du QEEL.
Cependant je ne connais pas les versions punBB et Invision, et il se peut que cette réponse soit erronée.
Pour les arrondis des catégories, je ne peux pas vraiment te répondre. Je ne sais pas à quoi correspondent toutes tes classes que tu as données.
Si tu regarde ton forum, tu verras que l'intérieur des cellules de ton tableau ont des coins arrondis.
Pour arrondir le cadre autour, essaie de placer les propriétés d'arrondissement des angles (-moz-border-radius, -webkit-border-radius, border-radius) dans
.ipbtable
#ipbtable (?)
.index-box
Ce sont des classes que j'ai relevé en visualisant le code source du forum. Je ne garantis pas le résultat, je ne connais pas ces version et je n'ai fait aucun test pour vérifier si ça fonctionne ou non.
Rappel: pour construire le css
nom de la classe (avec un point si c'est une classe, # si c'est un id)
{
propriétés: valeur;
}
Par ailleurs, j'ai relevé une erreur dans ton css : dans .quote et .code tu mets
- Code:
-
border: 1px #1f1f1f;
dotted;
Si tu veux mettre ta bordure en pointillés, il faut remplacer ce que j'ai cité par
- Code:
-
border: 1px #1f1f1f dotted;
Tu as également laissé plusieurs propriétés de background sans mettre d'url pour l'image. Si tu ne te sers pas de cette propriété, mieux vaut la supprimer.
Fu'