Hotch Fan
{ Membre }
| Bonjour,j'aurais besoins de codes pour mon forum s'il vous plait, pour une pa et un qui es en ligne. - Objet de la commande: page d'accueil,Qui est en ligne ?
- Détails: (Description détaillée de la commande, avec couleurs, contenu personnalisé (image, texte, lien), effets CSS ou HTML désiré etc. ) Le forum es clair, avec un fond en beige, les catégories sont de fond blanche et les contours en gris très foncé, pour ce qui es de l'écriture c'est du bleu foncé, avec sa je laisse parler vôtre imagination je suis sur que vous saurez bien y faire Cependant si vous avez besoin d'un apperçus je vous montrerais ou décrirais plus précisément.
- Aperçu: Désoler pour la mauvaise qualité je savais pas trop comment faire :s
- Spoiler:
- Autoriser un membre à répondre [x] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Merci à ceux qui m'offrirons leur aide |
Dernière édition par Hotch Fan le Mer 22 Sep 2010, 15:14, édité 1 fois | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour : - Citation :
- Ne pas abuser de la section commande, une seule commande à la fois et une semaine après que la précédente ai été postée.
Merci donc d'éditer ton message | | |
|
Hotch Fan
{ Membre }
| |
Kimy
{ Membre actif }
| Cette commande a été déplacée par erreur. Je la remet donc à sa place. Il y a aura exceptionnellement 11 commandes dans la section.
Nous nous excusons du dérangement. | | |
|