Shugs
{ Membre }
| Bonjour.
Depuis quelques temps je cherche à savoir comment peut-on modifier la taille du pseudo (à savoir, le mettre un peu plus grand), mais aussi comment modifier la police du pseudo ? Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum qui en parle, à moins d'avoir mal fouillé... ^^'
Merci d'avance, et désolée si la question a déjà été posée.
|
Dernière édition par Shugs le Lun 20 Sep 2010, 11:59, édité 1 fois | |
|
Radimir
{ Membre actif }
| Eh bien je crois avoir lu un topic similaire répondant à cette question [Le codeur qui a satisfait cette demande est Lilianna. Dans ton cas , tu mets un Font-size: Xpx; dans cette partie pour changer la taille je crois. - Code:
-
.ombre {Font-size:15px;} - Liliana a écrit:
- Coucou;
Je te propose d'essayer en modifiant le template "viewtopic_body" .. Tu recherches ceci :
- Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_NAME} Et tu mets ceci :
- Code:
-
<span class="ombre">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span> Et dans la feuille CSS, tu mets ça : - Code:
-
.ombre {text-shadow: #TA COULEUR 1px 1px 1px;}
Liliana | | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| Bonjour à toi =) Alors pour faire des effets sur le pseudo, il faut que tu ailles dans ton template : viewtopic_body que tu cherches ceci - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_NAME} qui est la variable qui génère les pseudos donc et que tu l'entoures d'une balise pour lui attribuer une classe comme ceci : - Code:
-
<span class="nomdelaclasse">{postrow.displayed.POSTER_NAME}</span> A la place de nomdelaclasse tu dois bien sûr mettre le mot que tu souhaites puis dans ton CSS tu rajoutes ceci : - Code:
-
.nomdelaclasse { TES PROPRIETES } | | |
|
Shugs
{ Membre }
| Merci beaucoup à vous deux (et à Liliana), j'ai réussis à faire ce que je voulais. ^^ Question résolue !
| | |
|