Ansena
{ Membre }
| Bonjour, - Titre provisoire: (Pour donner une idée générale du but du tutoriel, donnez un exemple de titre qui pourra servir pour ce dernier) Page d'accueil
- Détails: (Description détaillée de la demande, effet recherché etc.) Alors je voudrais mettre des avatars des modos et des admins dans le tableau que j'ai mis dans ma page d'accueil,et je veux que quand on passe la souris,il s'illumine et une infobulle indique leurs postes.
- Aperçu: ( Facultatif (seulement si vous croyez qu'il est nécessaire pour la bonne compréhension des détails de la demande): un aperçu, sous forme de montage graphique, du rendu souhaité. (si possible)) Je n'ai pas un aperçu.
- Autoriser un membre à répondre [X] Oui [] Non (En cochant oui, vous donnez le droit aux membres de CSSActif qui ne sont pas codeurs officiels de répondre à votre demande)
Merci d'avance ! | | |
|
Hortie
{ Membre actif }
| Le sujet est placé dans la mauvaise catégories. De plus un tutoriel existe déjà pour l'un des éléments que tu a mentionné. Je déplace le sujet dans aide CSS & Html Pour les infobulles : Le tutoriel | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bonjour, Votre problème est-il résolu ? Si oui, merci de cocher dans "icône du sujet" l'icône en éditant votre 1er post.
| | |
|