Elfwyn
{ Membre }
| Bonsoir à vous, [list][*] Objet de la commande: Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrit, et j'ai déjà lu beaucoup de tutoriels. Cependant, même avec ce qui est dit sur le "QEEL", le mien continue à me mener la vie dure. Et pour cause, je le trouve trop surchargé, et quoi que je fasse, je ne peux pas réduire la taille de la légende, ou centrer quoi que ce soit...
Pourtant, j'y ai apporté pas mal de modifications, mais je pense qu'il faudrait totalement le remanier...[*] Détails: Alors, je ne souhaite aucune couleur de texte ou autres, juste une réduction de la taille de la police des groupes pour que ça prenne moins de place, vu qu'il y en a beaucoup. Je souhaite également moderniser le "QEEL" en mettant une image de fond, avec le tout centré. Mais en gardant les anniversaires etc... Enfin, là je laisse un peu le libre choix, tant que ça rend bien.[*] Aperçu: Pardon si ce n'est pas fameux...- Spoiler:
Le cadre blanc représente l'image de fond qui s'y trouvera.[*] Autoriser un membre à répondre [] Oui [X] Non Bien à vous, Elfwyn. | | |
|
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Bonjour,
Votre commande est la 11eme de la section, alors que nous n'en acceptons que 10.
Celle-ci est donc corbeillisée. | | |
|